mercredi 26 mars 2008

F.M.I : FOND MONETAIRE IAHOUD


Je ne sais pas pour vous mais il se trouve que j’ai une tante, du coté de Noisy-le-Sec, qui s’évertue deux fois l’an à réunir tous les cousins de la famille dans le cadre d’un gueuleton typiquement médieval-portugais. On s’y retrouve tous. Les pièces rapportées étant également très lourdement invitées à s’y rendre. Comme le Portugaulois se mélange facilement, nous voilà donc les Tugues avec nos moitiés gauloises, ritales, kabyles, antillaises, arméniennes, taiwanaises (si, si), j’en passe et des meilleurs. United colors of Batakweks. Tout cela est donc fort sympathique à ceci prés que ça finit souvent de la même façon.

Au bout de deux heures de bavardages politiques, le repas part en vrille avec trois camps qui se forment. Le camp de ceux qui n’y pipent que dalle mais se taisent. Un deuxième constitué des Tugues intégrés, voir assimilés, sachant lire, ayant fait des études et un troisième.

L’équipe des crétins aux cervelles ramollies par le mélange cannabis-caipirinha et leurs rares activités cérébrales. TF1, baby-foot, Costa do Sol, techno-rap et Tunning. Ceux qui ici parlent portugais toute l’année puis français au Portugal tout l’été et qui prétendent connaître sur le bout de leurs doigts rarement noircis par l’encre, le Portugal, la France et le Monde.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Parce que la conversation que j’ai eue avec mes cousins du 9-3, lors du repas de noël 2007, a fini par bifurquer sur la nomination de mon DSK à la Direction du FMI. De là, elle a débouché sur le thème des juifs, l’argent et le Monde et s’est poursuivie par le titre de ce billet, juste avant de se conclure par tout un tas de truculentes insultes portugaises. « Vai-te foder caralho » ; « ès mas é burro como uma porta » ; « deixa falar quem sabe e vai guardar cabras là pro meio do monte»....

Une conversation qui m’a rappelé tout ce que j’ai pu lire à droite comme à gauche, sur le fait que l’éventuelle nomination de mon DSK serait problématique parce que démontrant « ce » lien entre Le Juif et l’Argent.

Or comme par ailleurs, je n’arrive pas à contenir, ces jours-ci, mes pulsions antisémites latentes, du fait que mon Juif d’apothicaire se trouve à court d’Olanzapine, ces petites pilules anti-schizo qui me permettent si bien de stabiliser ces pulsions, je me propose aujourd’hui de démontrer à mes lecteurs, grâce à deux trois exemples incontestables que Les Juifs sont bien derrière toutes les banques, toute la puissance industrielle et financière de ce bas-monde.

Prenons pour commencer les 400 milliards de dollars juifs que représente le marché de la drogue (3e commerce mondial) en provenance d’Amérique du sud, du Maghreb et d’Asie. Et bien croyez-en mes documents secrets, tous ces milliards appartiennent aux juifs pour la simple et bonne raison que les trafiquants chicanos, ritals, maghrébins, afghans, birmans, y’sont tous juifs. Si ! Si !

Prenons pour continuer les 50 milliards liés au commerce des armes, fabriquées aux EUA, en Russie, en France, en Allemagne ou en Chine. Et bien, là encore, mes documents de source sure démontrent que tous ces Russes, Chinois, Américains, Allemands, y’sont Juifs. Si ! Si !

Tiens, un autre exemple. Prenons les 800 milliards de dollars sionistes provenant de la vente du pétrole. Vous me croirez difficilement mais là encore je vous jure mes grands dieux que tous ces Saoudiens, Russes, Iraniens, Texans, Anglais, Norvégiens, Vénézuéliens, y’sont juifs jusqu’au dernier d’entre eux. Si ! Si et encore Si !

Prenons pour conclure les 4 300 milliards du PIB japonais et les 2 700 milliards du PIB chinois, provenant de leur fulgurante ascension industrielle et financière. Et bien, je vous laisse conclure puisque là aussi, c’est tout pareil qu’avant.

Bref toutes ces sources de revenus sont dans la main des juifs. Toutefois comme ils n’en ont jamais assez... Tiens voilà que je retrouve mes petites pilules au fond d’une poche, moi... Vous en voulez une ? Où en étais-je ? Ah oui... Donc je disais que n’ayant jamais assez, ils veulent faire du FMI la cerise sur ce gâteau galactique....

« Je me moque ? » En effet. « Pourquoi les gens sont-ils stupides à ce point ? » Parce que tout ça est très cohérent. À vrai dire, le principe de spoliation a sa propre logique.

Que voulez-vous, quand le Chrétien se rend compte que c’est con d’avoir réservé l’activité bancaire aux Juifs parce que son église l’avait jugée impure avant de la comprendre lucrative, il décrète que ces fourbes de Juifs se sont volontairement accaparés cette activité pour asseoir leur pouvoir sur les Chrétiens. Alors hop, on les spolie. Comme par ailleurs, vous ne me croirez jamais, il y a forcément des Juifs pour défendre leurs intérêts y compris financièrement, qu’il y a des banques dirigées par des juifs, et bien mon gars, n’avons-nous pas la preuve que toutes les banques sont juives ou plutôt pas encore toutes à nous. Ce qui permet de re-spolier ce qui reste. Faut pas déconner, c’est qui les plus forts ? Eux ou nous ? Sans blague...

Que voulez-vous, le Juif on l’adore. Nous aimons le mépriser. Nous l’aimons victime d’un génocide. Le survivant, nous l’aimons déjà bien moins. Il nous prend la tête le survivant. Pourquoi il n’est pas mort celui-là, tiens ? C’est louche ! Nous l’adorons en écrivain maudit, artiste en guenilles, chanteur miséreux, banquier détesté, scientifique famélique. Dans toute sphère que nous ne goûtons guère.

Le problème étant qu’à chaque fois que nous reléguons le Juif à ce qui nous méprisons, les arts, le savoir, l’épargne, la banque, la science, ce fourbe réussit à transformer notre malédiction en bénédiction. Par son goût du travail, de la perfection, de la recherche, de l’exigence, de la liberté, ce pionnier transforme tout en or. Arghhh ! Ce qui, au fond, n’est pas grave puisque cela nous permettra de continuer à le détester et au final de le spolier, encore et toujours des fruits de son travail. Qu’il sème puisque nous récolterons. Y compris sur sa propre terre.

Et oui, même sa terre nous la voulons. Dieu sait ce qu’il serait capable d’en faire, de son désert. Un paradis. Nous ramenant encore et toujours à notre médiocrité. Enfin, attendons de voir. Laissons là lui un peu. Et si d’aventure il réussit à faire de ce désert un jardin, à y faire couler le lait et le miel, il sera toujours temps de prétendre que le Juif est partout en Israël, que ce n’est pas normal, histoire de lui confisquer Notre Palestine. Et qu’on ne nous parle pas de peuple élu, que ce peuple, comme tous les peuples de cette planète, aurait été établi sur cette terre par ses mythes fondateurs et sa divinité protectrice.

Quoi que, à bien y réfléchir, nous aimons aussi voir le Juif en élu de ce Monde. Ça nous arrange. Car ainsi nous pouvons le spolier de ce Monde. Et oui, il est où l’intérêt pour un peuple non prosélyte à se vouloir élu du Monde. Alors que par contre, pour des prosélytes tels que nous, l’élection mondiale, cela peut s’avérer très utile. Et oui, aidé par les quelques juifs suffisamment cons pour y croire, nous, les prosélytes, avons fait des enfants du dieu d’Israël, les élus d’un Monde dont nous nous estimons les seuls et légitimes héritiers. Encore et toujours la manie de spolier le Juif y compris de ce qu’il n’a pas. Le Juif, nous le rêvons élu pour mieux le souhaiter déchu. Notre maladie.

Maintenant, histoire de conclure et pour revenir aux milliards de dollars du sujet qui nous occupe, le premier qui me balance que tous ces milliards transitent à un moment ou un autre par des banques juives situées dans des paradis fiscaux, voici ce que je lui propose. Sans chercher à démontrer l’ineptie de cette dernière connerie, puisqu’il est évident que les banques situées dans les paradis fiscaux suisses, luxembourgeois, liechtensteinois, monégasque, hongkongais, que sais-je encore, sont juives, je me contenterai de soigner sa parano en me mettant à son niveau de conscience et en lui faisant copier 7x77 fois l’une des deux phrases au choix :

1- « ce n’est pas parce qu’un cageot de navets emprunte une autoroute, qu’il appartient à l’autoroute et non pas au producteur comme au futur consommateur »,
2- « Je crois qu’on a exagéré la puissance des Juifs. Quand on voit ce qu’on a réussi à leur faire sans que le Monde ne bouge le petit doigt… » Phrase dite par le médecin SS dans le film « Amen » de Costa-Gravas.

Car au final, ce n’est pas que le rapport des Juifs à l’argent et au monde n’existe pas ou ne m’intéresse pas. Prière de se reporter au livre de Jacques Attali « Les juifs, le Monde et l’argent ». Il me paraît juste pas inintéressant que nous, les prosélytes, les universalistes, les héritiers de tous ces peuples conquérants, nous nous interrogions sur notre rapport à l’argent du Juif, à l’argent tout court, étant donné les folies meurtrières où cette absence d’analyse nous ont mené.

Bande de vieux schmoks...


SIL élu par Lugo et Kalega sur ses terres de Galice, par Saint-Paul sur toutes les terres de ce Monde et par le Docteur Spock sur toutes les étoiles de l’Univers. Yeah !!

Aucun commentaire: