dimanche 9 mars 2008

BARACK OBAMA : YES HE CANS !


Les Municipales françaises c’est nul ! Les présidentielles américaines c’est mieux, bien mieux, grandiose, riche en symboles, en coups bas, coups de théâtre, le tout pour un coût faramineux. Aussi vous comprendrez que je ne rajoute pas le moindre commentaire aux résultats des municipales et préfère vous soumettre une preuve supplémentaire du génie propre à mon Barackounet d’amour.

À vrai dire, mes e-potes républicains comptaient sur cette photo pour me démontrer que mon candidat américain est, à trois heures du matin, aussi vif que notre Ségolène à son zénith. Une erreur de communication puisque j’y vois-moi un signe supplémentaire de son génie, de sa sélection naturelle comme de son élection divine.

Ladys and gentlemen, c’est avec une émotion toute particulière que je révèle au Monde que Barack Obama est un super-heros, un X-men. Regardez attentivement cette photo et vous en serez, vous aussi, persuadé.

Et oui, non seulement mon Barack peut lire sur les lèvres mais mieux, il peut entendre avec les lèvres. Quoi de plus pratique quand des sondages vous mettent la tête et les oreilles sous l’eau. Hop, un tuba et les ondes phoniques arriveront jusqu’à vos papilles auditives, vous permettant ainsi de continuer à goûter l’opinion.

S’agissant des oreilles, ses osselets auriculaires émettent des fréquences facilement assimilables par les systèmes électroniques des téléphones, fréquences qu’il peut moduler comme il « l’entend », ce qui constitue un mode de cryptage fort peu onéreux et qui, avouez-le, sera susceptible de lui fournir un avantage décisif dans la gestion des crises internationales… Plus besoin d’un téléphone rouge, un portable suffira !

Par conséquent, face à ces constats, le slogan de campagne qui me parait le plus approprié est «Barack Obama, Yes he cans ! »

SIL who just calls « to say I love you »

Aucun commentaire: