BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
samedi 8 mars 2008
FEMMES DE TOUTES LES NATIONS, UNISSONS-NOUS AUX COTÉS DE WAFA SULTAN.
Pour cette journée de la Femme, je vous propose d’entendre deux voix différentes, représentant deux voies possibles. C’est mon côté libéral de gauche. J’offre toujours le choix.
Aux féministes de salon, pour qui le féminisme est devenu un gaminisme, puisque continuant de réclamer toujours plus à des bons bougres qui acceptent déjà assez comme ça de déposer leurs couilles sur le paillasson, tous les soirs, en rentrant à la maison, je leur propose de visionner le clip du beau gosse Julien Clerc, « femmes je vous aime ». Ce sera ma façon de faire dans la démagogie gaministe.
Aux femmes de combat qui, à l’instar d’Olympe de Gouges, se battent pour la démocratie, l’égalité des droits, là où elles n’existent pas et là où elles reculent, je leur propose d’écouter une forte voix, qui m’est si douce. Celle de ma tendre et chère Wafa Sultan. Dans un récent débat organisé par Al Jazeera, elle écrabouille une nouvelle fois, avec talent et à grands coups de talons, les roustons des glands représentants de la pire expression phallocrate qui ait été révélée à l’Homme, l’islam. À voir ici, sur MEMRITV ou YOUTUBE 1e Partie et 2e Partie.
Pour celles et ceux qui préfèrent en lire un compte-rendu, voici le débat relaté.
Intervenu le 4 mars 2008 dans le cadre de la republication des caricatures de Mahomet par la presse danoise qui répondait ainsi à la tentative de meurtre de l’auteur du dessin le plus connu, celui du pervers Mahomet portant une bombe sur son turban, il avait pour thème « les relations entre islam et Occident ».
Côté Occident nous avons le Docteur Wafa Sultan. Côté islam nous avons droit à une trinité médiatique. Après tout plus on est de fous et plus on prie. Le présentateur puisque plus prédicateur que présentateur, l’islamologue égyptien Talat Rmeih et Allah lui-même, étant donné que Monsieur Rmeih, ramant face aux arguments du docteur Sultan en vient à appeler Allah à sa rescousse. Une trinité inefficace puisque Wafa Sultan, seule face à ces trois-là, atomisera leur dogme, encore une fois.
« L’Occident ne comprend que la force » nous explique le docteur Rmeih qui en appelle par conséquent à ce que le monde islamique adopte une posture de confrontation face au Danemark en particulier et face à l’al-Gharb, l’Occident en général.
Réponse du docteur Sultan. Si la brutalité est bien la langue vivante 1 de l’islam, elle n’est pas celle de l’Occident, qui préfère la raison, l’autocritique et la liberté par-dessus tout.
« Toutes les religions du monde ont subi l’affront de la critique, ce qui les a aidés à grandir ». toutes sauf l’islam, qui au lieu de considérer les caricatures danoises comme « une première fenêtre sur la façade de sa prison idéologique par laquelle pourrait passer un peu de lumière », s’emmure un peu plus à travers ses enseignements dans « la tyrannie et le terrorisme ».
Des enseignements islamiques qui avilissent l’être humain, « réduisent le musulman au rang de créature irrationnelle, soumise à la tyrannie de ses émotions et incapable de se contrôler ». Des enseignements qui expliquent des réactions islamiques, caractérisées par « la sauvagerie, la barbarie et l’obscurantisme ». Des réactions qui finalement « démontrent que les dessins ne sont pas des caricatures mais dépeignent fidèlement une triste réalité ».
« La liberté est ce qu’il y a de plus sacré en Occident ». une liberté qui devrait inspirer l’islam, l’aider « à reformer ses enseignements terroristes », aider les musulmans à accepter les critiques des autres, afin que le monde puisse un jour les dépeindre sous un meilleur jour.
Que voulez-vous répondre à ça, si ce n’est resservir, après un profond soupir et un « qu’Allah me vienne en aide », la soupe habituelle pour petits sociologues blancs un peu gogoches. Ce que font nos deux compères.
Au même titre que la bave du crapaud ne peut atteindre les plumes de la blanche colombe, « l’islam est trop grand pour être atteint par des dessins et les propos totalement faux de cettttte fêêêêmme » (…) « Vous qui qualifiez nos réactions de barbares, avez-vous oublié que les EUA ont totalement détruit l’Iraq et que des douzaines d’enfants sont exterminés à Gaza dans un holocauste non fabriqué » (…) « Comment pouvez-vous dire que la liberté est sacrée en Occident alors que des cinémas y brûlent quand on critique Jésus» et alors que « l’on ne peut pas parler librement de l’Holocauste puisque des grands philosophes tels que Noam Chomsky et Bernard Lewis sont censurés dés qu’ils écrivent la moindre ligne sur ce sujet » (…) D’ailleurs « êtes-vous capable de remettre en cause les thèses sur l’Holocauste, de dénoncer les massacres à Gaza ou n’êtes-vous juste capable que de vous attaquer aux pauvres musulmans opprimés ». C’est vrai ça, pauvres (si l’on oublie les hydrocarbures) 22 pays arabes cernés par Israël. Pauvres 300 millions d’arabes mis en joue par 7 millions d’Israéliens. Pauvres petits miskines !
Une soupe, en tout cas, que ne goûte guère notre Wafa Sultan puisqu’elle est intellectuellement bien évidemment « tout aussi capable d’exercer son esprit critique sur les Israéliens que sur les Palestiniens ». Cependant sur l’Holocauste « pourquoi voulez-vous que je nie les faits et les documents historiques qui attestent de l’Holocauste ?»
Pour ce qui se passe à Gaza « le jour où vous reconnaîtrez Israël et où vous proposerez la paix à Israël, je suis certaine qu’Israël l’acceptera ». En attendant, « tant que vous enseignerez selon le Coran, à tuer ou être tués, dans la promesse d’un paradis peuplé de vierges », il ne faudra pas « vous étonner qu’Israël réponde à ce programme », et il vous faudra « accepter les conséquences de vos choix », le poids d’une tragédie choisie plus que subie. « Si vous voulez la paix, il vous faudra cesser d’enseigner la haine et le terrorisme à vos enfants mais bien l’amour, la paix, la coexistence et le travail ».
À l’heure où les Egyptiens construisent un mur en mou pour mieux se protéger de leurs « frères » palestiniens et où la Syrie ainsi que d’autres impuissances arabes participent à l’érection d’un mur extrême en Cisjordanie, les propos du docteur Sultan sont pour le moins bienvenus.
S’agissant des « cinémas qui brûlent », Wafa Sultan n’a jamais entendu parler de ce genre de faits, chez elle, aux EUA. À juste titre d’ailleurs. Pour le reste, il faut vraiment être d’une mauvaise foi toute islamique pour aller déterrer l’un des rares exemples de terrorisme chrétien, perpétré en 1988 par des catholiques tendance satanique en incendiant les cinémas « Saint-Michel » et « Gaumont opéra » lors de la sortie du superbe film de Scorsese « la dernière tentation du Christ », afin d’espérer cacher la jungle Hamasonienne du terrorisme islamique avec ce buisson catholique, certes un peu trop ardent. Que madame Sultan se rassure, même en France presque plus personne ne s’en souvient.
Conclusion de nos frères de poil à barbe qui restent scotchés sur l’Holocauste. « Si elle n’a aucun problème à s’attaquer aux livres saints, elle semble avoir beaucoup de problèmes à le faire avec les documents historiques ». Mais après tout c’est normal puisque « des agences americano-sionistes ont réussi à créer des gens hostiles à leur propre nation » et que « le gang (suivez mon regard) qui contrôle l’Occident rend impossible toute critique d’Israël (une évidence au regard de nos journaux télévisés ou écrits) comme de l’Holocauste ».
Une bien grossière erreur que cette conclusion puisque le docteur Sultan la renverra d’un passing-shot verbal, mêlant livres saints et documentation historique: « Parce qu’en tant que musulman, il vous est possible de nier l’extermination de la tribu juive des Beni Qureyza perpétrée par Mahomet et ses fidèles ? » Déjà, de toute évidence, le complot américano-sioniste qui était à l’œuvre dés le 7e siècle, très chère madame Sultan.
Bon comme ça sent la fin des haricots pour nos zozos, il ne leur reste plus qu’à tenter de se raccrocher aux branches des idées reçues. Celles « du sublime passé de la magnifique nation islamique », « de notre passé, notre identité et notre culture », tolérante au point de « reconnaître toutes les autres religions », pour mieux les digérer bien sûr.
Une petite technique commerciale propre aux marchands de tapis religieux qui ne fonctionne pas non plus sur le docteur Sultan. « Ah oui, le magnifique passé des têtes, mains et pieds coupés, des accusations d’hérésie, de la polygamie, de l’urine de chamelle en guise de panacée. Un magnifique passé, en effet. »
Un passé et un présent islamique réduit ainsi en confettis.
Sur ce, il ne leur reste plus qu’à soupirer une dernière fois, se cacher définitivement derrière leurs papiers et s’excuser auprès de leurs auditeurs. Résultat du débat : Wafa Sultan 2 – Al-Jazeera 0. Voltaire à côté de Wafa Sultan n’est vraiment qu’une toute ch’tite biloute.
Et dire qu’Al Jazeera est présentée comme la chaîne télé la plus moderne du monde arabe, la CNN arabe. Flippant non ?!? Quoique, histoire d’être juste, au moins Al Jazeera ose inviter Wafa Sultan à débattre sur son antenne. Ce qui n’est pas près d’arriver sur nos plateaux télé à nous. Donc, merci Al Jazeera, vous m’avez bien fait rire. Et c’est ainsi qu’Allah est grand.
SILimalikoum
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je pense qu'il ne faut pas généraliser en disant je cite "les musulmans sont irrationnels" car ils y en qui étaient contre ces caricatures c'est vrai mais il y en a aussi qui s'en moque et ceux-là j'ai l'impression qu'on n'en parle pas. Alors il y a des "bons" musulmans et des "méchants" mususlmans je dirais même comme partout!
Enregistrer un commentaire