mercredi 4 juin 2008

IMMIGRATION (4/7) : OPERATION GRIGNY


Mes potes gogochistes et autres militants pro-clandestins sont tous déprimés. Soi-disant que je leur pourrirais le moral avec mes analyses de fils d’immigré politiquement incorrect. J’ai donc décidé d’être plus gentil en proposant à notre bon Brice The Nice, un décret de régularisation radicalement novateur, qui aura l’avantage de rendre le sourire à mes potes mais aussi de les mettre en accord avec leurs convictions.

Au nom du Peuple Français, pour faire plaisir au peuple d’extrême-gauche qui aime promettre la lune aux gens qui y croient et faire du monopole du cœur un service public, nous Brice, sous les brillants conseils du Sil, décidons :

1- de dépénaliser l’hébergement ainsi que l’assistance portée aux clandestins.

2- Afin de faire cesser cette vilenie que constituent les squats insalubres et de donner un sens concret à la vie de tous ces collectivistes, tout immigré clandestin obtiendra désormais des papiers autorisant son séjour régulier sur le territoire de la République Française, s’il justifie avoir été hébergé avec toute sa famille, pendant dix années consécutives, chez un généreux citoyen immigrationniste. Dans ce cadre, il sera par ailleurs octroyé à titre exceptionnel, à tous ces citoyens qui honorent la France, la liberté de prêter à leur hôte, leur femme, leurs filles, leur travail, leur voiture et même leur carte d’électeur sur simple déclaration sur l’honneur déposée en Préfecture.

Alors, elle n’est pas belle la vie, chers camarades. Quand je vous dis que la République a toujours su offrir à tous ses enfants, même prodigues, une place au sein de son système. Allez camarades citoyens, faites nous donc rêver. Aux actes citoyens…

SIL bon conseil

Aucun commentaire: