mercredi 15 décembre 2010

Syllogisme lepéniste : l’occupation islamiste n’est qu’un insignifiant « détail »


Si l’occupation de nos rues par de très actifs musulmans est comparable à l’occupation allemande (Jean-Marine Le Pen),
Et que l’occupation allemande n’était pas si inhumaine que ça (Jean-Marine Le Pen [1])
Alors l’occupation islamiste n’est finalement qu’un insignifiant « détail »…

Soit de quoi se gausser de cette nouvelle lepenerie et relativiser les petits couinements et autres cris d’orfraies de nos dhimmis de service. Car au fond, rien n’a changé. Les Le Pen font du Le Pen, et les idiots inutiles, de la stupidité servile.

1) Les Le Pen font du Le Pen : comme toujours, ils tachent tout ce qu’ils touchent. Ils ont salopé le patriotisme en le trainant dans la fange du nationalisme. Ils ont sali nos symboles nationaux et républicains en les confisquant. Ils ont délégitimé toute réflexion sur l’immigration en l’engluant dans le racisme et la xénophobie. Maintenant, ils reprennent les constats effectués par pas mal de républicains et démocrates, à savoir que la République abandonne, depuis des années, de plus en plus de territoires aux islamistes, pour comparer cette occupation, qui en est une, à la pire occupation qu’ait connu notre pays, l’occupation nazi, espérant ainsi susciter la haine de tous les musulmans bien plus que le combat contre les islamistes. Rendant, au passage, de nouveau, ce constat, et cette question, salissante ou intouchable. Nous faisant perdre, par la même occasion, un temps extrêmement précieux. Preuve que ces bons à-rien font bien partie du problème et non pas de la solution, et qu’ils sont à combattre au même titre que les autres totalitaires. D’ailleurs, en parlant de ça, je suis rassuré. Pour avoir suivi la prestation télévisée, l’autre soir, chez dame Chabot, de notre Murène, pardon, de l’autre Marine Le Pen, je suis soulagé. La harpie de Saint-Cloud ne vaut pas un clou. Elle n’a pas le talent de son père. Presque tous ses contradicteurs ont réussi à la neutraliser. Rachida Dati, malgré son inexpérience ou ses brochettes de confusions et autre poncifs, faisait bien plus catholique et presque plus patriote que notre bretonne nationale. Manuel Valls démontra que l’on ne mélange pas les serviettes et les torchons. Et même ce caramel mou de la bienpensance qu’est Alain Duhamel, est apparu presque percutant, face à elle. Quant au reste, cette fille est nulle. Elle pipe que dalle à l’économie, à l’Europe, à la mondialisation, à l’histoire contemporaine, et surtout à la conduite comme au développement des nations. Bref, en dehors du droit, et encore, on nage en pleine incapacité. Aussi, me voilà rasséréné. En matière de défense de notre république, elle fera illusion pas bien longtemps car à l’évidence, la spécialité de la boutique Le Pen & fifille demeure le buzz, et leur menu, la flamme, celle de l’incendie, qui figure sur leur logo. Une forme d’honnêteté dont je leur sais gré. Une flamme sur laquelle je continuerai de pisser sans la moindre retenue. Quant aux petits finauds qui croient que l’on peut nager dans le sillage de cette murène, zut, de cette Marine nationale là, je les laisse volontiers s’encastrer contre les rochers vers lesquels les mèneront ces naufrageurs bretons que sont le père et la fille.

2) Mais n’oublions pas nos dhimmis, qui eux aussi, continuent à faire dans le dhimmisme : sans même parler des officiants islamistes et de leur alliés islamogauchistes, qui à travers leurs officines jouent leur rôle en saisissant la moindre occasion pour servir les intérêts de l’islam, je reconnais bien dans les réactions aux propos de madame Le Pen, l’extrême bêtise des idiots utiles de l’islam. Pour les uns, « islamisation, connais pas », pour d’autres « islamisation, circulez, il n’y a rien à voir ». A la limite, pour certains, les prières de rues islamiques sont « inacceptables », mais au fond tout cela est de notre faute et s’arrangera avec la multiplication des lieux de cultes musulmans. Une forme d’opdhimmisme. Pauvre naïfs. Pauvre fous. Vous n’avez rien compris. La meilleure étant celle de je ne sais plus quel con de gauche qui nous expliquait que ce ressentiment face à l’islam n’était que l’un des produits de la crise du capitalisme. C’est cela même oui ! Pendant toute la dernière période d’expansion économique, de plus en plus de gens ont constaté l’expansion parallèle de l’islam, mais à part ça, « le sentiment d’islamisation » c’est la faute à la crise du capitalisme. Remarquez, au fond, comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, cette gauche angélique commence seulement maintenant, après plus de dix ans de débats, à accepter le fait que l’insécurité n’est pas qu’un « sentiment ». Il est par conséquent à parier qu’elle mettra au moins autant de temps pour se rendre compte que l’islamisation de nos pays est une triste réalité. Un temps que nous n’avons pas. Ce qui expliquera que nous ne voterons que pour ceux qui feront preuve de lucidité et qui trouveront les meilleurs moyens de combattre l’agenda islamiste.

SILogique

(Note 1) En janvier 2005, Jean-Marie Le Pen déclara dans l’hebdomadaire Rivarol que « l’occupation allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés »


Aucun commentaire: