jeudi 24 mars 2011

Désastres au Japon : Communiqué pressé de François-de-Souche-Pourrie


Cher peuple Japonais, merci. Merci de supporter dans la dignité, les malheurs qui viennent de s’abattre sur toi, et de démontrer par ton sang froid, l’absence de panique et de pillages, que les races eurasiennes demeurent supérieures à toutes ces races nègres chez qui le moindre désagrément d’ordre naturel ou technique produit des effets cataclysmiques en termes sociétaux.

Nous qui avons dû braver, très récemment, une apocalypse neigeuse, tout en faisant preuve d’un stoïcisme gréco-latin des plus purs, savons ce que c’est d’affronter dans la dignité de telles situations de crise.

Merci également de ne pas réclamer notre aide, à l’inverse de tous ces nègres qui passent leur temps à cela. Merci surtout de ne pas nous mettre dans la fâcheuse posture de devoir vous la refuser.

Déjà du fait que bien qu’appartenant aux races eurasiennes, nous n’en sommes pas cousins germains pour autant. Mais surtout que nous voilà peu disposés à vous aider à remettre votre pays sur pied. Pourvu d’ailleurs que vos usines restent le plus longtemps possible à terre puisque ce sont là autant d’emplois qui resteront chez nous. Chacun ses problèmes après tout.

Aussi merci et surtout continuez comme ça.

SILerse

Aucun commentaire: