mardi 27 novembre 2012

Gaza : prison ou asile de fous à ciel ouvert ?



John Hinderaker, de chez Powerline, a bien raison de nous rappeler que la bestialité semble l’emporter   dans la Bande de Gaza sur l’imagerie véhiculée par la presse de gauche. Notamment Celle qui présente le Hamas comme un brave mouvement de résistance progressiste ou un groupe de militants des droits de l’Homme.

La vérité est que le Hamas est une organisation terroriste aussi brutale qu’inhumaine, soutenue par la majeure partie de la population de la bande de Gaza. 

Mardi 20 novembre, les terroristes du Hamas ont saisi six habitants de Gaza qu’ils ont accusé d’être des « espions » au service d’Israël. L’accusation était probablement fausse, mais nous ne le saurons jamais. Quoi qu’il en soit, les sadiques du Hamas ont sorti les six hommes d’un camion au beau milieu d’une rue animée de la bande de Gaza, les ont forcé à se coucher dans la rue, avant de les abattre sans autre forme de procès. La foule de Palestiniens qui s’était rassemblée a piétiné mais aussi craché sur les cadavres. Puis des hommes du Hamas ont attaché l’un des six corps à l’arrière d’une moto et l’ont traîné à travers les rues de la ville de Gaza en gueulant « Allahu Akbar » (photo ci-dessus). Voilà à quoi Israel se trouve confronté…

SILomon

Aucun commentaire: