dimanche 18 novembre 2012

Mariage Homo : la cage aux folles et aux fous




Hier, samedi 17 novembre 2012, les manifestations contre « le mariage pour tous » ont réuni plusieurs dizaines voire centaines de milliers de personnes à travers toute la France (entre 70 000 et 200 000 à Paris).

A Lyon, militants pro et anti-mariage gay se sont fait face en début d’après-midi à Lyon. Cinquante militants de la cause homosexuelle qui défiaient la manifestation et refusaient de partir sur ordre de la police ont été arrêtés.

Toulouse, les policiers ont tiré des gaz lacrymogènes samedi après-midi pour repousser des partisans du mariage homosexuel qui s’opposaient au passage de la manifestation de plusieurs milliers de personnes hostiles à la reconnaissance de cette forme d’union.

D’autres ont manifesté ainsi leur homosexuel sens des valeurs républicaines :


Aujourd’hui, dimanche 18 novembre, avait lieu une nouvelle manifestation, organisée par des organisations catholiques plus ou moins charitables.

Histoire de montrer leur sens du dialogue et respect de la liberté de conscience et de manifester ses opinions, le mouvement feministe FEMEN a décidé de prendre la manif d’assaut à poil mais armées de bombes de gaz (hilarant).

Cette attaque républicaine, tolérante, « pacifique et drôle » selon Caroline Fourest n’a visiblement pas fait rire les plus catholiques du cortège, qui n’ont rien trouvé de mieux afin de manifester leurs convictions chrétiennes que de cogner et savater des femmes dénudées. La grande classe…

Monde de dingues !

Saint AnSILme de Cantorbéry

Aucun commentaire: