vendredi 21 avril 2017

Lepenenchon piège à cons !


Même programme, même haine, seul le bouc émissaire change chez ces primitifs, "l’étranger" pour l’une, "le riche" pour l’autre… putain d’engeance de rats d’égouts (de l’histoire) !

Purée ! Déjà que ça me fait chier de devoir voter au second tour, non pas forcément par choix, mais pour éliminer la faf-brune que tous ces cons porteront en finale... mais si en plus, mon pays d’ados attardés, si généreux avec l’argent des autres, aussi égocentriques dans les faits qu'ils sont altruistes dans leurs principes, à la mémoire de poissons rouges, totalement analphabètes en matière d'économie, aimant rien tant que de tourner en rond dans leur bocal franchouillard tout en harcelant de leur caprices papa-maman-Etat et ce aux dépens des plus fragiles... 

Si mon pays d'ados attardés, disais-je, m’offre pour tout choix au second tour, celui de devoir trancher entre la peste brune ou le choléra rouge, je sens qui cela va me mettre d’humeur massacrante…


Aucun commentaire: