mardi 1 décembre 2009

Minarets : que les milieux autorisés aillent se faire islamiser sans nous ! (sucking or not sucking a minaret)


Perso, les minarets, je m’en érige une ziggourat à la gloire de l’indifférence si grande qu’elle ridiculiserait la tour de Babel. Et pas seulement au motif que les symboles phalliques ne m’ont jamais impressionné, vu la majesté de mon menhir à moi que j’ai. Toutefois, à l’inverse de nos monopolisateurs d’opinion, pour respecter le rapport des autres à la pudeur, il est tout aussi évident que je respecterai le droit des peuples non-islamisés à décider s’ils souhaitent ou non voir s’ériger des quicounettes d’Allah un peu partout, qu’elles crachent leurs humeurs ou pas.

C’est pour cela, mais histoire aussi d’aggraver la gueule de bois qui assomme le microcosme depuis dimanche, que je leur sers les résultats des petits sondages sur le thème des minarets que certains journaux européens ont eu la bonne idée d’organiser.

Au passage, en attendant qu’ils daignent sortir de sous leur couette, et puisque je les entends murmurer depuis leur grotte duveteuse que « le rejet des minarets va accroître la capacité d’attrait des islamistes », que nos pétochards méditent donc ce petit paradoxe islamique : observant que lorsqu’on leur donne tout ce qu’ils veulent, ça pète, et que lorsqu’on contrarie leurs caprices, ça pète aussi, doit-on considérer que notre attitude est continuellement à blâmer ou alors que les activistes de l’islam ne veulent pas l’égalité mais bien la suprématie.

SILimalikoum

Pour voir les autres sondages, cliquez ici...

Aucun commentaire: