BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
vendredi 26 mars 2010
Un Roland Dumas complètement allah ramasse
Si l’une des figures historiques du socialisme en est arrivée là, je n'ose même pas imaginer l’état des autres. C’est d’ailleurs à ce genre d’état de faits que l’on se rend compte qu’une idéologie est complètement moisie. Elle n’aide pas son porteur à vieillir bien. Bien au contraire.
Aussi donc, toute critique de l’islam ou opposition à cette idéologie politico-religieuse comme à ses activistes serait de l’islamophobie, de la haine, une haine comparable à la judéophobie, la haine des Juifs.
Sacré Roland ! Quand j’entends ça, je me dis que l’islamophobie existe surtout, au sens basique du terme « phobie » (phobie du grec phobos, peur), dans les cerveaux des Dumas, puisque leur couardise et leur peur de l’islam les poussent à ne pas vouloir regarder la triste réalité islamique en face. À moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’inconscience ou alors de cette ignorance confite dans la suffisance et la condescendance propre aux petits paternalistes de gauche. Ces « bons sauvages », incapables de tout sens tactique, ne peuvent être que des victimes, les victimes de nos travers, n’est-ce pas ? Des victimes en droit de se révolter contre nous, les grands méchants blancs.
Et dire que ce pauvre Monsieur Dumas pousse le ridicule juste qu’à s’en aller assener ce genre de petites billevesées chez Oumma.com, une antenne islamiste. Ils ont du bien rigoler nos islamistes, en regardant le gros poisson ainsi pêché. « Qu’ils sont cons ces occidentaux, que la naïveté de ce genre de grands enfants européens est belle et touchante » doivent-ils se dire, et surtout « que ce genre d’ahuris continuent à nous sous-estimer, c’est très bon pour nos affaires ! » Très gros soupir !
SILidin le Magnifique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire