mardi 16 mars 2010

Régionales 2010 : le déshonneur de Gauche et l’honneur de la Droite.


Et voilà, encore une fois, une Gauche qui part vers le second tour d’un scrutin après s’être « rassemblée », depuis le centre jusqu’à l’extrême gauche, depuis la gauche républicaine et progressiste jusqu’à la gauche totalitaire et obscurantiste. Ce qui qualifie son récurrent déshonneur.

Et voilà également une Droite qui s’en ira au charbon électoral en refusant de s’accoquiner avec l’extrême droite, démontrant ainsi qu’elle place les valeurs républicaines bien au-dessus de tout intérêt partisan, ce qui est tout à son honneur.

Ce qui n’empêchera pas tous les sans gêne, sans honte et sans honneur de gauche, de donner, encore et toujours, des leçons de morale, d’intelligence et de cœur…

Personnellement, le clemenciste que je suis (républicain de gauche) choisira le camp de l’honneur. C’est que malgré ma relative jeunesse, je ne suis plus client pour tout ce salmigondis idéologique et rhétorique, juste bon pour les boutonneux et autre prépubères cérébraux, que continue de nous servir cette « gauche solidaire » là !

ClemenSIL

Aucun commentaire: