BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
mercredi 11 août 2010
Ouvrez des lits d’hôpital, les antisémites vont faire une jaunisse : Nihon, Sion, même nation ? (le Japon, ma Terre Promise)
C’est vraiment trop bon ce truc-là (suite ci-après). Et oui, oyez, oyez braves gens, car dans la catégorie « à la recherche des tribus perdues d’Israël » voici le pays du kana(an), du nom de l’écriture japonaise. En effet, si on en croit certains aventuriers de l’arche perdue, après un long périple, l’une des tribus perdues aurait échoué au pays du soleil levant. Le Levant, cela ne vous rappelle rien ? Alors, tous des Juifs errants, même les Japonais ? Pourquoi pas après tout, étant donné que d’autres tribus israélites se sont retrouvées en Afrique du Sud, en Birmanie ou en Afghanistan.
Ce qui me permet de saisir certaines choses, en plus de celles qui se trouvent brillamment expliquées dans les vidéos (!)
Par exemple, l’origine de cet art d’autodéfense qu’est le jujitsu (jew-jitsu), sans aucun doute emmené dans les valises juives depuis la Mésopotamie (l’un des possibles lieux d’origine des arts martiaux). Mieux encore, l’origine du Ninjutsu (ninjewtsu), art martial mêlant résistance, endurance, espionnage et attentats ciblés, perfectionné dans une région montagneuse (la province de Koga). Le seul art martial à avoir admis les femmes, les Konachis, un peu comme chez Tsahal.
Tiens, en parlant de femmes, je comprends mieux maintenant également pourquoi je me suis dit, une fois, alors que j’admirais les très entraînantes chorégraphies de mon girls-band préféré, celui de mes Morning Musume chéries, qu’elles avaient un petit côté tout à fait levantin, sans compter des textes dont la sentimentalité ne va pas sans rappeler celui du cantique des cantiques.
Si vous notez également la présence de toponymes (noms de lieux) tels que Hiroshima ressemblant étrangement à Yérouchalaïm, ou Osaka rappelant la tribu perdue d’Issacar, vous voilà avec toutes les conditions d’une alliance naturelle entre le Japon et Israël. Les antisémites classiques ou antisionistes nouvelle école n’ont qu’à bien se tenir, surtout lorsque ces sionistes d’extrême Levant feront savoir qu’ils porteront désormais secours à la mère patrie avec leurs robots de combat du type Goldorak. Banzaï ! Si j’étais les pays du Médiocre-Orient, je signerais dare-dare des traités de paix éternelle avec Israël…
SILryu qui s'en va demain, pour deux semaines, du côté de sa Terre Promise
PS : juste une question avant de vous servir la suite du reportage. Est-ce que le sushi est Cacher ?
1) Deuxième partie du reportage (cliquez ici pour le voir...)
2) Troisième partie du reportage (cliquez ici pour le visionner...)
3) Et pour finir, voici un petit défilé, bientôt énorme, de Japonais juifs à Jérusalem (cliquez ici pour admirer cela...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire