BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
mardi 19 janvier 2010
Allah aime l’humour juif : les Pachtounes et donc pas mal de talibans seraient des enfants perdus (à plus d’un titre) d’Israël.
J'apprends que des scientifiques, tout ce qu’il y a de plus sérieux, se demandent si les Pachtounes d’Afghanistan, grands fournisseurs de talibans devant l’Eternel, ne seraient pas des descendants de l’une des tribus perdues d’Israël, la tribu d’Ephraïm. Pourquoi pas ? Après tout, dans l’ancien Israël (vous savez, cet Etat mythique d’un peuple tout aussi mythique selon certains Sandinistes), il y avait une ville nommée Cabul (voir sur la carte ci-jointe à la frontière entre les territoires d’Aser et Zabulon). Les talibans ayant même, par ailleurs, avouons-le, un petit côté ta-loubavitch assez marqué.
On attend pour valider l’hypothèse de voir ce que donneront les résultats ADN. En cas de confirmation, il ne restera plus à ces israélites talibanisés qu’à s’immoler collectivement, ou alors à demander de rejoindre l’empire galactique sioniste. Quel déconneur cet Allah, franchement…
SILomon
« Et si les talibans étaient juifs ? » par Marie-France Calle le 13 janvier 2010 (en savoir plus...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire