mardi 19 janvier 2010

Allah aime l’humour juif : les Pachtounes et donc pas mal de talibans seraient des enfants perdus (à plus d’un titre) d’Israël.


J'apprends que des scientifiques, tout ce qu’il y a de plus sérieux, se demandent si les Pachtounes d’Afghanistan, grands fournisseurs de talibans devant l’Eternel, ne seraient pas des descendants de l’une des tribus perdues d’Israël, la tribu d’Ephraïm. Pourquoi pas ? Après tout, dans l’ancien Israël (vous savez, cet Etat mythique d’un peuple tout aussi mythique selon certains Sandinistes), il y avait une ville nommée Cabul (voir sur la carte ci-jointe à la frontière entre les territoires d’Aser et Zabulon). Les talibans ayant même, par ailleurs, avouons-le, un petit côté ta-loubavitch assez marqué.

On attend pour valider l’hypothèse de voir ce que donneront les résultats ADN. En cas de confirmation, il ne restera plus à ces israélites talibanisés qu’à s’immoler collectivement, ou alors à demander de rejoindre l’empire galactique sioniste. Quel déconneur cet Allah, franchement…

SILomon

« Et si les talibans étaient juifs ? » par Marie-France Calle le 13 janvier 2010 (en savoir plus...)

Aucun commentaire: