dimanche 31 janvier 2010

Vos très résolues résolutions pour 2010


C’est le dernier jour de janvier 2010, alors pour ceux qui n’ont toujours pas trouvé la moindre bonne résolution à se mettre sous la dent, voici au moins une série de résolutions d’offerte par leur site favori.

Vous conviendrez que le SIL du Republicoin met souvent dans le mille. À titre d’exemple, j’ai été des premiers à sentir que Barack Obama avait de fortes chances de correspondre à l’air du temps, mais aussi d’être un président baudruche fort peu utile à l’Amérique. J’ai également été de ceux à ne pas paniquer face à la crise financière mais aussi face au catastrophisme écologique ambiant. Par ailleurs je demeure parmi les rares à critiquer l’islam et à combattre résolument l’agenda islamiste sans verser dans le grand n’importe quoi haineux ou liberticide. Etc.

Aussi puisque que le Republicoin a très souvent raison, j’encourage mes lecteurs peu assidus à me lire d’avantage et aux plus assidus à ne surtout rien changer. Les plus sportifs peuvent s’initier avec moi au kyudo (l’art de mettre dans le mille) ou alors tenter d’attraper des mouches avec des baguettes (une autre discipline SILienne). Les jolies filles n’ont qu’à se tatouer un SIL dans un endroit bien centré. Quant aux fans les plus exaltés, je les invite à chanter des odes à la gloire de leur iHéros préféré. N’est-elle pas belle, franchement, cette série de bonnes résolutions ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Silou,

Bon, je sais qu'on est le 1er février (pour quelques minutes encore) mais je vais quand même te faire part de mes bonnes résolutions à moi :

Pourvu que mes bonnes résolutions familiales et professionnelles, si exigeantes pour un petit garçon tel que moi, me laissent en 2010 encore un peu de temps pour te lire. Ca fait tellement du bien, même quand ça gratte un peu !

@+,

LOLO45QUIRENTREJUSTED'UNEBONNERéSOLUTIONSPORTIVE.

Anonyme a dit…

"Par ailleurs je demeure parmi les rares à critiquer l’islam et à combattre résolument l’agenda islamiste sans verser dans le grand n’importe quoi haineux ou liberticide. Etc."

Parfois quand même c'est un peu limite...(A moins que je ne comprenne pas tout?)

En tout cas j'ai souvent du mal à suivre tes raisonnements...;-((

Melle E

SIL a dit…

Parfois quand même c'est un peu limite...

Un exemple ?????