mardi 26 janvier 2010

Questions allah une : les territoires perdus du Royaume de Belgique.


Ceux qui n’ont pas lu « les territoires perdus de la république » ou bien « le rapport Obin » sur l’islamisation de nos écoles françaises, documents qualifiés à l’époque (2003-2004) de schizophréniques ou faSSistes par nos gauchos, notamment ceux du monde diplodocus, sont invités à regarder l’émission « questions à la une » du 20 janvier 2010 sur le site de la RTBF. Les même causes produisant les mêmes effets, tout y est, non pas en supposés mirages mais bien en images.

Pour ce faire, il suffira de cliquer ici puis d’aller en haut à droite de l’écran où vous pourrez visionner l’émission du 20 janvier consacrée au voile à l’école. Tout y est, disais-je. La hijabisation des filles, la tyrannie de l’Oumma scolaire, la contestation des enseignements, la négociation permanente face au grignotage croissant des exigences islamiques, et des autorités qui laissent faire, vertes de trouille. Avec en guise de bonus belge des profs d’endoctrinement (enseignement, fais moi rire) islamique payés par le contribuable et même un inspecteur d’enseignement islamique qui avouera se faire mater par les intégristes. Un reportage collector.

Le débat entre une politicienne aussi âgée que désespérée et la jeune idiote inutile de gogocho de service, vaut également son pesant de dates séchées. À ne pas rater enfin le reportage sur les mariages forcés avec une police belge réduite à organiser des exfiltrations communautaires et un imam idéaliste (c’est qu’il a l’air sincère le bougre) qui cherche à rendre doux un Océan islamique empli d’eau salée…

SILimalikoum

Aucun commentaire: