BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
mercredi 20 janvier 2010
Bande d’Avatars : le film de l’eco-terroriste James Cameron fait ses premières victimes (Avatar, un film vraiment mortel)
Avatar, un film de James Cordarone soumis à avis medical
Je me disais bien que ce film sentait le complot en 3D. Reopen now (!) C’est vrai quoi, comment faire confiance à un réalisateur qui dit croire dans l’eco-terrorisme et qui dans son film donne à ses héros une couleur de cyanosés tout en les plaçant sur une planète qui porte le nom d’une Pandore à l’origine de tous les maux…
Avatar, le premier film à voir seulement après avis médical ou bien avec une petite boite de Cordarone dans la poche. Docteur HouSIL
Taïwan: un infarctus causé par Avatar ? AFP 19/01/2010
Un Taïwanais de 42 ans souffrant de tension artérielle est décédé d’une crise cardiaque, peut-être provoquée par un excès d’excitation à la vue du film de science-fiction en 3D « Avatar », a affirmé un médecin de l’île. (pour en savoir plus…)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire