mardi 5 février 2013

La tyrannie enflée du cul de Débile Duflot



Considérant que de faire l’effort de parler correctement à certains déchets humains non recyclables, revient à donner de la confiture à des cochons, mais pire, constitue une forme d’insulte pour tous les humains méritants à qui on réserve un banal langage « normal », je propose de parler de Cécile Duflot de la seule façon qui convient à ce genre de petite fafounette de gauche.

Figurez-vous que j’apprends coup sur coup que cette sombre courge bio propose deux mesures aussi mesurées que sa cervelle pour l’intelligence de celles-ci, et que son derche pour la dimension de l’enflure d’icelles.

Dans la première, chiée il y a de ça quelques semaines, elle demandait à ce que les gens dénoncent les propriétaires dont les logements demeurent vacants, histoire de pouvoir établir des listes de biens à réquisitionner. Sans parler, comme certains, d’un retour aux heures les plus sombres de notre histoire, je me contenterai de constater que pour ces cajots à compost, la fin justifie tous les moyens à leurs portée.

Dans la seconde, sous prétexte que l’on confisque les véhicules des chauffards coupables de délits de très grande vitesse, elle envisage la confiscation des biens immobiliers des « propriétaires voyous » qui louent des logements insalubres à des prix exorbitants.

Car bien évidemment, très méprisable Débile Duflot, un appartement est susceptible de devenir une arme par destination ou capable de tuer involontairement si utilisé imprudemment.

Car bien évidemment, c’est de la faute de ces propriétaires, aussi indélicats que méprisables, qui exploitent la pénurie, si des gens ne trouvent pas à se loger, et non du fait de politiques du logement inadéquates, sans oublier ce foutoir migratoire, cher aux internationalistes rouges et verts, qui fait entrer chez nous des centaines de milliers de personnes que nous ne sommes pas en mesure de loger décemment.

Moralité les idées de Débile Duflot sont bien à son image. Boudiou ce qu'elle est laide !

Sinon, je constate également que les velléités tyranniques de cet immonde ectoplasme escrologiste qu’est Duflot n’appellent pas le moindre recadrage de la part du Premier ministre ou de notre président. « Normal » quoi !

Je sais bien qu’à force de les voir déverser des torrents de bouse conceptuelle, on finit par ne plus trop faire attention aux dégueulis de ces boules de pus, mais enfin tout de même…

Sil de la Tourette

Aucun commentaire: