Ce 29 juin 2020, lors de sa fumeuse Convention Citoyenne pour le Climat, le Président de la République laïque tout-ça-tout-ça, a osé parler d'une indispensable "conversion écologique"...
L’écologisme néopaïen devient par conséquent religion d'Etat avec des "colporteurs" chargés de nous "convertir". Il me semblait que les religions et l’État étaient séparés...
En passant, que fera-t-on de ceux qui refuseront de se "convertir" à la nouvelle religion néopaïenne devenue religion d'Etat... les brûlera-t-on ?
Aussi : Non à la conversion écologiste ! Oui aux progrès !
Sinon, je n'ai élu aucune de ces personnes pour me représenter ; par conséquent je ne connais aucun de ces egoreprésentatifs ; et je ne reconnais aucune de leurs propositions comme légitime. Pas en mon nom !
Tout ça pour un programme, concocté par les réseaux d'influence qui ont bourré le mou à ces pots de fleurs démocratiques, qui se résument à : Interdisez et taxez tout ce qui bouge (avion, tgv, voiture, etc), quand ça ne bouge plus, vous aurez l’écologisme.
Moralité : on veut plus de démocratie directe au service du Peuple et moins de démocratie gadget au service du Prince... non à la "démocratie" pochette-surprise !
SILcéron
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire