samedi 21 novembre 2020

Un Absurdistan au bord de la crise de nerf

Voici les très flippants chiffres "humains" du moment, qui ne rentrent visiblement pas dans les cases des Tableurs-Excel-sur-pattes qui nous gouvernent :

- Mardi 17 novembre : 20 % des Français ont envisagé sérieusement de se suicider. Parmi les 20 %, 25 % ont entre 18 et 24 ans. 11 % des 20 % l'ont envisagé pendant le 1er confinement, 17 % depuis le déconfinement du 11 mai. (sondage IFOP sur 2 000 personnes pour la Fondation Jean Jaurès)

Le taux d'états dépressifs est quant à lui actuellement de 21% de la population française (Santé Publique France) On se demande bien pourquoi ?

- Mercredi 18 novembre : face à ces chiffres, le sinistre Olivier Véran annonce vouloir « éviter une troisième vague qui serait une vague de la santé mentale ».

Et comment gros malin, avec un numéro vert ?

Bref ! Encore une vague que ces bachibouzouks n'ont pas vu venir alors que les alertes sonnaient de toutes parts depuis longtemps.

- Samedi 21 novembre : troisième semaine de punition collective où tout le monde se trouve privé de son sel de la vie, de son plaisir qu'il soit religieux, spirituel, culturel, social, gastronomique, sportif, festif etc.

Les uns veulent bosser, d'autres prier, d'aucuns faire la fête.

Bref ! Tous ceux qui ont envie de vivre en ont marre de se morfondre pour un virus au taux de mortalité infime. Vivement que l'on passe à autre chose, notamment grâce aux vaccins !

SILgmund

 

Aucun commentaire: