samedi 29 novembre 2008

MUMBAI 11/08 NEVER FORGET !


À l’heure où l’armée indienne semble avoir mis un terme à cet acte de guerre perpétré encore une fois par les très pacifiques missionnaires-commando d’Allah, le bilan de ce massacre se monte à 195 morts et 295 blessés. Un triste bilan en dessous de l’objectif que s’étaient fixé les serviteurs d’Allah puisque ceux-ci avaient programmé de tuer au moins 5000 personnes. Comme le crime se juge surtout à son intention...

On attend incessamment les réactions des musulmans modérés, jusqu’ici surtout modérés dans leurs réactions, comme celles des pacifistes du monde islamique, de même que l’excommunication des assaillants, ordonnée par voie de fatwa par les plus hautes autorités de l’islam.

En attendant ces fatwas et ces manifestations de masses scandant « le djihad est un crime contre l’humanité » qui ne manqueront pas d’envahir les rues depuis Rabat jusqu’à Jakarta, d’autres réactions occupent d’ores et déjà le terrain.

Celle des très bons musulmans qui sur les sites d’Al-Qaida manifestent leur sens insondable de la tolérance, de la paix et du respect de la vie humaine. En effet on peut y lire « Oh Allah, détruis les hindous, et de la pire des façons », ou encore « Le combat en cours à Mumbai est un combat pour Allah entre ses serviteurs et les infidèles ». Et oui, c’est ainsi qu’Allah est grand.

Mais aussi ce genre de réactions sur le site des « frères musulmans », qui hurlent déjà au complot dans leur stratégie habituelle de victimisation, de projection de leurs crimes et de préparation de plats très « étouffe chrétiens », en l’occurrence plutôt étouffe hindous, à destination des moutons d’abattoir qui chez nous ou ailleurs refusent de voir la triste réalité en face. « Il est clair que le Mossad est impliqué dans toute l’affaire. Une ville au complet a été attaquée par le Mossad » car Israël cherche « à déstabiliser l’Inde » mais aussi « à l’achever ». Au moins ! C’est vrai que des détails assez troublants pour des esprits troublés, ne manqueront pas d’émerger des décombres, permettant ainsi à un quelconque imbécile utile à la Thierry Meyssan d’en faire un ou deux best-sellers, bouclant ainsi la boucle des profits de ce crime.

En tout cas, de notre côté, nous n’oublierons pas ce que ces morts-vivants au service du dieu Allanubis, le Grand Chacal du désert, auront fait à Mumbai et ailleurs. Puisse Vishnou calmer la colère de Bhairava.

SILva





Aucun commentaire: