BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
mardi 25 novembre 2008
LES CONSEILS DU CONSEILLER NEMO : CHANGER L’EAU DE L’AQUARIUM
Lorsque l’eau du bocal est sale, il faut le nettoyer et en changer les liquidités. Conseil qui vaut aussi pour la crise financière.
PS : franchement en 2012, je sais pour qui je ne voterai pas. En effet avec Ségolène nous avons à l’évidence une fausse socialiste doublée d’une chrétienne-démocrate non assumée. Or puisque avec François Bayrou nous avons un vrai chrétien-démocrate et qu’avec Nicolas Sarkozy nous avons un vrai socialiste, autant choisir entre ces deux-là…
Le plus pathétiquement drôle dans toutes ces Affaires étant que lors d’un de ses derniers discours, notre président a tendu une bonne grosse raquette pour se faire smasher la tête et que les socialistes n’ont même pas relevé.
Il y a deux-trois jours, histoire de rassurer les siens, le président Sarkozy indiquait qu’il n’avait pas changé de base idéologique mais que son action s’expliquait par la nécessité d’être pragmatique afin de régler les problèmes. Excellent ! Vous ne voyez pas où est le smash ? Ma parole, je suis entouré de médiocres.
Et bien c’est pourtant simple. Le président Sarkozy constate que sa base idéologique « libéraliste » nous a mis dans la vase et que seule la base idéologique « social-démocrate » peut nous en sortir. CQFD. Les conneries sont à droite et les solutions sont à gauche. Conneries d’autant plus à droite qu’une fois le problème réglé avec des solutions de gauche, il a l’intention de recommencer les inepties de droite. CQFD je vous dis. À moins qu’il se rende compte de ça également et qu’il finisse son aggiornamento idéologique dans notre camp, à gauche, auquel cas, je voterai pour lui des deux mains, en 2012. Sauf si mon DSK se présente bien évidemment.
Et les autres qui ne relèvent pas. À croire que pour être à ce point crétins, bien que particulièrement gauches, les socialistes ne sont pas de Gauche.
En tout cas, une chose est certaine, à l’inverse d’Obama, nos socialos ne sont pas « multitâches », ils ne peuvent pas être « sur plusieurs dossiers à la fois ». C’est soit on se balance entre éléphants la porcelaine à travers la trompe, soit on s’occupe des Affaires du pays et du monde. Preuve définitive de leur impéritie. CQFD. Aussi cons que des poissons roses dans un bocal…
SILure dans un bocal de la rue Solferino
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire