mercredi 14 janvier 2009

LE BAL-ESTINE DES HYPOCRITES TOURNE AU MARATHON


Là, le défilé continu de nos « zumanistes », nos zéros pointés de l’humanisme, me gave au possible. Alors pour avoir pas mal traîné en banlieue, je vais la leur faire hardcore. En commençant par mettre clairement leurs petits nez sur leur merde antisémite car que l’on ne vienne pas me bourrer le mou avec le gentil antisionisme. Votre antisionisme n’est rien d’autre que l’antisémitisme du lâche. M’étonne pas de toute façon ! La différence entre le facho et le gaucho étant la lâcheté, la nécessité d’habiller sa haine, celle d’une certaine « classe », de certaines nations et de certains peuples avec des grands et beaux principes. Puis en leur disant :

Mes petits cocos, on prendra un petit peu plus au sérieux vos pleurnichages de satanés hypocrites antisémites (sinon pourquoi cette fixette sur Israël et les Juifs) le jour où vous gueulerez vôt’race contre l’utilisation des civils palestiniens en guise de bouclier humains par vos nazislamistes adorés. Je suis gentil, je vous dispense de défiler contre l’envoi de roquettes sur les cibles israéliennes, clairement civiles.

Mais aussi, au moins, le jour où vous regueulerez vôt’race contre le génocide du Darfour et la solidarité manifestée comme un seul homme, l’été dernier, par la Ligue Criminelle Arabe au régime de Khartoum. Je suis gentil, je vous épargne les dizaines d’autres conflits et sources de massacres actuels dans le Dar-al-islam, le monde islamique, ou à ses frontières.

Pour conclure, puisque je ne suis pas Juif, étant plutôt comme vous un bon indigène de ce continent européen, je me permettrai un « fermez vos gueules, tas de pôv’cons, car vous me faites honte » ou alors « courez vite ». Vous n’imaginez même pas à quel point vous me faites honte. Quand je vous vois, je n’ai qu’une seule envie, celle de vous cracher au visage, un peu comme le Christ, en espérant que cela vous ouvre les yeux. Pardonnez-moi, mais les gens comme vous me font vomir. Rassurez vous, mon acide gastrique possède lui aussi des vertus thérapeutiques...

SILmarils ulcéré « Quand le calme devient faiblesse »

Aucun commentaire: