mercredi 7 janvier 2009

QUESTIONS POUR NOS CHAMPIONS DE LA PET, OUPS, PAIX…


Spéciale dédicace à tous les donneurs de leçons bien de chez nous. Voici une petite question pour eux. Face à des gens qui refusent votre droit à l’existence et qui travaillent à votre disparition, que feriez vous à la place d'Israël ?

1) Vous proposez un partenariat privilégié ? Une partouze générale sur le Mont du Temple, actuellement dénommé esplanade des mosquées ? Un méchoui ? Une nouvelle poignée de main à Camp-David ou mieux encore, un french-kiss ?

2) Vous organisez un referendum en 2040, en misant sur un rapport de forces démographique en votre faveur, un peu à la méthode néo-calédonienne ?

3) Vous rendez tous les territoires conquis lors de « la guerre des 6 jours » (1967), histoire d’avoir la paix, en sachant tout de même que les attaques terroristes et les guerres d'annihilation d'Israël ont débuté bien avant la conquête de la Cisjordanie et de Gaza. En gros ils vous font la guerre, il la perdent et on recommence comme si de rien était, parce qu’ils tiennent à gagner même quand ils perdent, c’est ça ?

4) Vous donnez tout ce qui fait l’unique État hébreu pour que puisse exister un très joli 23e état arabe, totalement inexistant avant ça, soit Israël avec ses biens immobiliers, mobiliers, argent, jolies filles, armement, tout, quoi ?

5) Vous couinez votre race tout en demandant aux anglo-saxons de débarquer chez vous, comme d'habitude, pour vous sauver, une fois que vous voilà de nouveau bien dans la mouise grâce non pas à Moïse mais à vos passivistes et autres parasites nihilistes d'extrême-groite ou d’extrême-drauche ?

6) Autre chose mais quoi ? Le jeune padawan que je suis aimerait bien le savoir…

SILomon

Aucun commentaire: