vendredi 2 janvier 2009

LES SOCIALISTES DE PLUS EN PLUS EN PHASE AVEC LES AFFAIRES DU MONDE


Si j’osais une comparaison, certes un peu extrême, mais collant à l’actualité, je dirais que Benoît Hamon c’est un peu le Hamas des socialistes (!) Les roquettes de petite portée que Benoît Hamas balourde d’une façon un peu hasardeuse, font bien plus de victimes dans son propre camp que dans celui d’en face. Notamment celle qu’il lançait, il y a trois semaines, en dénonçant la « rage » des royalistes « qui ont dans le sang ce poison de la division dans des proportions que l'on a jamais connues auparavant ».

En même temps ce sont là le genre de déclarations qui démontrent que le PS n’est pas out, n’est pas totalement à la rue, mais au contraire reste en phase avec l’actualité et les grandes crises que traverse le pays ainsi que le monde. Et oui, à leur façon, les socialos sont totalement connectés.

Prenez la crise mondiale. Alors que notre président et quelques autres s’y attèlent, le PS s’attèle également à ne pas régler sa ridicule crise interne.

Alors que l’affaire Madoff éclate, voilà qu’éclos le scandale maDray, minable affaire d’escroquerie où d’aucuns en seraient réduits à chiper les caramels mous de nos lycéens à peine turgescents afin de pouvoir s’offrir des montres de rappeurs, histoire de faire djeuns, social-harcore jusqu’à la mort, ou bien de rester dans le coup en surfant sur la vague bling-bling.

Le médiocre-Orient s’embrase du fait de la conception très particulièrement que les milices du pays du Pal se font du mot trêve, et voilà Hamon qui met le PS à feu et à sang avec des déclarations fanatiques pas loin du terrorisme intellectuel.

Merveilleux non ? Assurément les socialistes sont connectés. Assurément mais en beaucoup plus minable.

Je me demande pour rester dans le « poison » d’Hamon et puisque notre système de santé se trouve actuellement placé en observation, qui, au PS, va se retrouver, bientôt, à l’Hôpital ou bien à la Santé. Avec pour corollaire et coroner cette question, « pour ou contre l’euthanasie ? »...

AxSIL Rose

Aucun commentaire: