mardi 29 septembre 2009

Oh toi, t’as une tête à avoir la grippe (la grippe NPA).


Je suis tombé hier sur cette photo, et là, devant ça, m’est venue instantanément, allez savoir pourquoi, la vanne suivante : oh toi t’as une tête à avoir la grippe. Excellent non ?

Vous trouvez que je suis méchant. Que voulez-vous que je vous dise. Lorsque je contemple cette face de virus grippal, je comprends mieux pourquoi les marxistes tiennent tant à leur homme nouveau.

C’est logique après tout. Quand tu ne ressembles à rien, que t’es à peine doté d’une bonne trogne de frustré, couplée à un ego délirant, et surtout incapable de te rendre vraiment utile, tu m’étonnes que tu sois pour l’homme nouveau. Même pas fichu d’exploiter politiquement l’éclatement de l’une des plus belles bulles spéculatives. C’est triste non ?

Parfois j’imagine les repas dominicaux chez sa belle famille, celle de sa grande bourgeoise de compagne. M’est avis que son beau-papa doit pas mal se fiche de sa tronche. « Alors mon petit Olivier, et vos petites affaires politiques, comment se portent-elles… Olivier, vous voilà tout pâle… La crise ? Ce n’est pas la grippe au moins ? » Belle maman se contentant sans doute d’un « Vous reprendrez bien une petite part de religieuse, mon petit Olivier ? »…

Finalement, le meilleur investissement qu’a fait ce looser, c’est sa femme, non ?

SILalutte finale

Aucun commentaire: