jeudi 25 mars 2010

L’esprit islamique de tolérance, d’amour et de paix a encore frappé… très fort (Au Nigeria, en Egypte, à Chypre, en Arabie saoudite, au Pakistan)


Pendant que d’aucuns se pignolent des deux mains, avec l’aide de leurs amis islamistes ou dictateurs, sur le fait de savoir si nos démocraties sont islamophobes, voire carrément nazies, voici quelques nouvelles de la tolérance, de l’amour et de la paix, prêchés, parait-il, par l’islam. Tu me diras, après ça, mon bon Roland Dumas, si tu y vois un exemple à suivre ? De même mon brave Roland, tu me diras, tout bien considéré, si ce qui suit est toujours la conséquence ou bien la cause de notre opposition à l’islam et sa culture morbide ?

Au Pakistan un Chrétien a été brûlé vif et sa femme violée par la police devant ses enfants parce qu’ils refusaient de se convertir à l’islam (source et source). En effet, après avoir signifié son refus de se convertir à son employeur musulman, le Sheikh Mohammad Sultan, un homme d’affaires influent, Masih Arshed a été brûlé vendredi 19 mars en face d’un poste de police de la ville de Rawalpindi, près de la capitale pakistanaise Islamabad. Sa femme, Martha Arshed, aurait été violée par des policiers pendant que leurs trois enfants (âgés de 7 à 12) auraient été forcés d’assister à l’agression. Tout simplement ignoble !

Pakistan toujours. La semaine dernière, Ali Khan, un étudiant de l’université de Peshawar a été battu à mort par des étudiants pro-talibans qui lui reprochaient, ainsi qu’à d’autres étudiants également frappés, d’écouter de la musique (source), violant ainsi la loi islamique, celle qui interdit la musique en vertu de plusieurs hadiths (voir ce petit dossier de source islamique) comme par exemple celui-ci où Ali cite les paroles suivantes du prophète Mahomet « j’ai été envoyé pour briser les instruments de musique » (Ibné Ghaylân), ou encore celui où Abou Houraïra rapporte que Mahomet aurait affirmé « Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché ; se rassembler pour le faire est un péché plus grave (« Fisq ») ; y prendre du plaisir est du « Koufr » (manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu). » (Abou Ishâq).

Comme suite à cette dramatique affaire et si l’on en croit des sources bien placées, des chanteurs de gôôôche, particulièrement engagés (Cali, Renaud, Jacques Higelin, Christophe Willem, Akhenaton, Diam’s, Abd Al Malik…), prépareraient un titre collectif à la mémoire de ce très radical amoureux de la musique… Franchement, vous y avez cru une seconde, à un engagement autre qu’onirique et bisounours de la part de tous nos bouffons artistiques ?!?


Dans la sacro-sainte terre sainte d’Arabie Saoudite, Ali Hussain Sibat, attend l’appel de son procès en « sorcellerie » (source). Cet ancien animateur télé, qui faisait dans l’art divinatoire télévisuel sur la chaîne satellitaire Shéhérazade, a été cueilli en mai 2008 par les Mutawa, la redoutable police religieuse du très saint royaume, lors de son petit pèlerinage à La Mecque (la Umra). Déféré devant le tribunal de Médine, il a été jugé et condamné à mort en novembre 2009. Et non, ce n’est pas une blague. Au XXIe siècle, il est encore un monde, celui que vénère tant Tariq Ramadan (notre bon Tariquemada télévisuel) où on dresse des bûchers pour sorcellerie.

Chypre. Un reportage de chez M6 diffusé le 14 mars 2010 dans l’émission « enquête exclusive », nous apprend que depuis l’invasion en 1974 du nord de l’île, l’envahisseur et colonisateur turc, pratique la profanation des cimetières chrétiens comme la destruction des églises, afin d’effacer toute trace de présence chrétienne et grecque sur cette partie de l’île. Face à ce comportement indigne d’un état visant à intégrer l’UE, certains attendraient toujours une réaction de la part des représentants européens et de nos stakhanovistes des droits de l’Homme. Personnellement je n’attends rien de ces tartuffes et de ces couards justes bons à se défouler sur le dos particulièrement large d’Israël.



En Egypte, après les violences anti-coptes qui ont eu lieu le 12 mars dernier, dans la province de Mersa Matrouh, et au cours desquelles 2000 musulmans s’en sont pris à 400 coptes, à la suite de l’appel au djihad lancé par l’imam de la mosquée du coin, la police a décidé de frapper fort en arrêtant, comme d’habitude, les victimes (source)… histoire sans doute qu’elles puissent avouer aux très bienveillantes et miséricordieuses autorités égyptiennes leur horrible islamophobie. N’est-ce pas Roland ?

Et au Nigeria, après le récent massacre du 7 mars dernier, au cours duquel 109 chrétiens, femmes et enfants, avaient été tués par des musulmans, un nouveau massacre a eu lieu mercredi 17 mars, toujours dans la région de Jos, majoritairement chrétienne mais subissant la pression d’ethnies islamisées (source). Les assaillants déguisés en militaires ont tué à la machette 13 villageois chrétiens, dont des femmes et des enfants. «Ce que j’ai vu dans le village est très triste, a expliqué un responsable gouvernemental sous couvert d’anonymat. J’ai vu les cadavres de femmes, dont certaines étaient très vieilles, celui d’un enfant qui devait avoir moins de cinq ans, et celui d’une femme qui était brulée, avec un enfant sur son dos.» No comment.

En conclusion, comme de bien entendu, et histoire de ne pas provoquer de rupture d’anévrisme chez nos Roland Dumas, tout ça n’a rien à voir avec l’islam mais plutôt avec les dégâts directement produits par le liberalisme-capitaliste-sioniste-tout-ça-quoi, sans oublier les horribles persécutions islamophobes que subissent les musulmans dans nos pays (on dénombre à ce jour au moins deux musulmanes victimes du jeu du foulard, et dont il impossible d’exclure un lien éventuel avec l’islamophobie ambiante) et qui les poussent à fuir en masse nos vilaines contrées…

SILimalikoum

Aucun commentaire: