samedi 19 février 2011

Egypte : cette crevure d’Al Qaradawi fait son show place Tahrir et appelle à la prise de Jérusalem


Ce vendredi 18 février 2011, « Youssef Al-Qaradawi, un influent théologien d’origine égyptienne basé au Qatar », est rentré après trente années d’exil pour diriger la prière place Tahrir devant des dizaines de milliers de fidèles, réunis là pour fêter le départ d’Hosni Moubarak. Il y délivra un magnifique sermon politique sur sa vision de la suite des évènements.

Or c’est à ce genre d’occasions que l’on se rend compte qu’un certain nombre de nos journalistes se comportent comme de vulgaires moutons, bêtes à brouter du foin halal.

Regardez-moi ça. Cette immonde crevure d’Al Qaradawi, bien connu par ici, s’en vient faire son show place Tahrir, et voilà tout ce qu’en retiennent nos journaleux ayant pignon sur rue (voir plus bas). Pas un pour se renseigner sur ce proxénète d’houris d’Allah.

Depuis Libération jusqu’au Point en passant par Le Figaro et j’en passe, pas un pour relater autre chose que la formule soufflée par l’Agence France-Presse « Youssef Al-Qardaoui, a appelé les leaders arabes à écouter leur peuple ». Pas un seul pour s'informer sur l’intégralité du prêche et pour se dire « tiens, il y a comme un petit gout du discours de Khomeiny tenu le 1 février 1979 lors de son retour d’exil en Iran (notamment le rôle assigné à l’armée)».

Voilà en gros ce qu’ils ont retenu de son sermon : «Je m’adresse aux dirigeants arabes: n’arrêtez pas l’Histoire. Le monde a changé, le monde avance et le monde arabe a changé de l’intérieur». «Mon message aux dirigeants arabes est qu’ils ne se lancent pas dans des discours creux, mais qu’ils engagent avec les peuples un dialogue constructif».

Heureusement, par ailleurs, et plus particulièrement par Il Giornale, nous apprenons que ce prêcheur de haine, admirateur d’Hitler, et très respecté des Frères musulmans comme du frère Tariq Ramadan, a appelé au djihad, à l’ouverture de la frontière avec Gaza, à la libération de la Palestine, et à la prise de Jérusalem.

Vous voilà un peu plus correctement informés. Le tout gratuitement.

SILidim le Magnifique

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant plus d’informations, mais aussi quelques vidéos édifiantes (sous-titrées en anglais) sur l’enseignement islamique que véhicule ce très admirable guide spirituel.

Aucun commentaire: