jeudi 1 août 2013

François d’Hollande : le nouveau mètre étalon


Mauvaise nouvelle pour les métrosexuels. Le nouveau mettre, mètre ou maître étalon ne leur ressemble absolument pas. En fait, il ne ressemble à rien, ou plutôt si, à François Hollande, donc à rien, ce qui entre nous me plonge dans les affres de l’angoisse, pour ne pas dire me fait sévèrement flipper…

Voici donc Ed Houben (la belle aubaine) ayant le coucou pour signe astrologique ou totem (c’est la même chose), puisqu’il passe son temps à déposer ses oeufs dans le nid des autres.

Franchement quelle horreur que de savoir ce vilain Hollandais, qui se vouait aux ordres, devenir l’inséminateur le plus prolifique d’Europe. Mais aussi de découvrir la façon bénédictine avec laquelle il s’applique à sa tache. Sans oublier la très jésuitique mauvaise foi avec laquelle il nous expose les raisons de sa vocation d’étalon. Beurk ! J’en ai la chair de poule ou plutôt de coq gaulois !

Du coup, histoire de rester dans le même délire, vous comprendrez que je ne peux pas abandonner le repeuplement des Pays-Bas à cet hongre. Aussi, en hommage à mon premier grand amour, à moitié Néerlandaise, je m’en vais de ce pas ouvrir du côté d’Arnhem mon bureau de planning familial qui ne manquera pas d’être chargé à bloc. C’est que moi aussi j’ai le sens du sacrifice…

Tiens ! Cela me fait penser que je n’ai toujours pas reçu les données statistiques que l’office Japonais de la Natalité devait m’adresser après mon dernier passage sur et dans l’archipel…

Sil Scholten

Aucun commentaire: