dimanche 28 janvier 2007

BESOIN DE RIEN, ENVIE D’ETAT


Pardonne leur ma Marianne de la République, tous ces cons ne savent plus ce qu’ils font. Mais regarde-moi ce qu’ils ont fait de l’autorité de l’Etat. Ils ont émasculé ton mari.

Avant l’ablation, Françoys d’Etat avait une bite et un cul
Une bite pour te la mettre et un cul pour que tu puisses lui rendre la politesse,
en cas de plaisir non partagé.

Désormais, l’état est un cul et un vagin.
S’il ne peut plus tout, il doit pouvoir tout prendre.
On lui demande même de sucer pendant que Marianne subit l’éjac facial.

Précision. Si je n’ai rien contre les nouvelles pratiques sexuelles, ni contre les couples lesbiens, je ne souhaite pas m’en faire adopter pour autant. Papa d’état et maman république, ça m’allait très bien.

SIL sans repères.