mercredi 24 janvier 2007

DE L’EGOTISME A L’EGOTRIP


Parlons bien, parlons peu, parlons de moi. Chers amis, mes frères et sœurs, gens que j’aime, jeunesse que je méprise, l’heure est grave, l’heure est belle. Cette heure est à marquer du sceau de l’espérance...
J’ai décidé de me présenter à la magistrature suprême, la présidence de la république…Non je déconne ! je ne voudrais pas participer au déséquilibre de l’offre et de la demande ; le déséquilibre qui fait baisser la valeur du politique. Non, j’ai décidé plutôt de déblogger plein tubes en attendant l’age létal, oups, légal pour pouvoir me présenter à la présidence de la première Confédération Humaine Intergalactique qui ne devrait pas trop tarder si l’on en croit la prophétie raélienne..

Pourquoi débbloger me diriez-vous ? La réponse est très simple. Vu le nombre de cons à avis qui s’expriment dans la bloggosphère, il n’y avait pas de raison pour qu’il n’y en ait pas un de plus. J’ai même vérifié s’il restait de la place. La réponse est oui.

Par contre j’ai changé un peu les règles du jeu. Ce blog se fout des commentaires. Il est hors de question que je perde mon temps à répondre à tous les semi-lettrés qui n’ont appris à lire qu’en diagonale et qui viennent polluer la pensée des autres en dégobillant leurs conneries ou injures dans la partie commentaires des blogs. Sans compter que niveau billevesées et cambronneries, les miennes suffiront amplement. Ce blog n’admet donc ni les commentaires, ni les critiques. Par contre je l’ai configuré par qu’il accepte les louanges et les messages d’admiration.
Alors n’hesitez pas à me dire si vous aimez, que vous m’aimez…Oh oui ! aimez-moi ! il paraît que certains dieux vous le rendront...Moi pas !

Au prochain épisode, vous saurez qui est le SIL.