BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
dimanche 28 janvier 2007
LES RESTES D’ANA CAROLINA
175 cm, 45 kg, 15 ans, défilant par petit lot de 5 avec un parfum de cervelle pour les 5. Après les 3 grâces, voici le temps des 5 graciles. De toute évidence, dans les chaînes de l’industrie du luxe, ils kiffent le n° 5.
« I’ve got 5 on it ». j’oubliais le fist fucking puisqu’il est vrai qu’ils font tout à la main, à 5 sur une. Je vous ai bien compris, 5 sur 5.
Il n’y a pas à dire, vous aimez la femme. En pack de 5, calibrées, emballées, labellisées, pré-machées, après s’être fait conduire à l’abattoir de vos vanités. Bande de bouchers ! tas de porcs ! elles sont la viande, vous le lard, les carcasses dévidées de vos ripailles.
Calmons nous ! exagérons peu car il existe bien une différence entre couturiers et charcutiers. Les premiers sont visiblement plutôt viande blanche alors que moi je penche pour la tête de beauf fourré à l’oseille.
Ma Chérie, surtout rappelle-moi de décrocher la tête de veau du présentoir. Le père d’Ana Carolina Reston en aurait besoin pour une séance de vaudou brésilien.
SIL de Couges