BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
dimanche 16 décembre 2007
MERCI TELEMARKET.FR
Bientôt un pic d’achats, alors pour les fêtes ayez le réflexe Telemarket. Personnellement cela fait longtemps que nous nous y sommes mis et j’avoue que depuis que ma brillante épouse a découvert Telemarket.fr , notre vie a changé. Fini les crises familiales. Bonjour la simplicité. Certes, la première fois, il vous faudra passer 30 minutes à déambuler dans les rayonnages numériques de la Matrice afin de retrouver vos produits favoris. Mais la fois d’après, votre liste de courses sera sauvegardée et il vous suffira de l’ajuster à vos nouveaux besoins. Il ne vous faudra plus que 10 minutes pour faire vos achats.
Mais ce n’est pas là le seul bénéfice que vous en tirerez. Vous en tirerez bien d’autres.
Tout d’abord, ce service vous économisera en plus du temps précieux, de l’argent tout aussi précieux depuis que les promesses de notre président sur le pouvoir d’achat font « Pschitt ». Votre liste de courses totalise en temps réel le coût de celles-ci. Finis les achats compulsifs sans trop savoir ce que cela donnera une fois arrivé en caisse. Mais finies surtout les crises de nerfs.
Car pour tout vous dire, nous avions jusqu’alors l’habitude de nous rendre dans notre grande surface préférée avec nos chats. Nos chats adorent les grands surfaces. Mais voilà, à chaque fois c’était le même cinéma oriental. Ils miaulaient à la mort histoire d’avoir le nouveau Sheba. L’instant d’après, remarquant une nouvelle marque de croquettes, ils plantaient leurs griffes dans nos lacets de chaussures pour nous signifier leur besoin compulsif. J’avais beau leur expliquer qu’elles venaient de Chine et qu’elles risquaient de les dézinguer, rien n’y faisait. Ils ne me croient pas toujours.
C’est là que nous avions droit à la crise de nerfs féline. Nos psychocats se vengeaient sur les paquets de sopalin, en les déchiquetant et en les dispersant partout dans les rayons pendant que nous tentions de les récupérer. Sans succès puisqu’ils se planquaient souvent au sommet des rayonnages. Ce qui nécessitait parfois l’intervention des pompiers, les responsables du magasin ayant assez que leurs salariés s’esquintent en cherchant à les rattraper. Bonjour la honte !
Mais ce n’est pas tout car le chat est chapardeur. Et dire que les zoologues viennent de se rendre compte seulement maintenant, par le biais d’analyses génétiques, que tous les chats sont originaires du même endroit. Le Moyen-Orient où ce félin fut domestiqué il y a 10 000 ans. Je peux moi vous dire que je l’avais confirmé bien avant eux. Un animal à ce point porté sur la rapine ne pouvait venir que d'Asie mineure...
Tout ça pour dire, qu’une fois arrivés en caisse, c’était souvent le moment que mes chats choisissaient pour se carapater en catimini, avec un paquets de friandises, coincés entre les dents pendant que ma queue de chalands, subrepticement tendue par ces entrefaites, me regardait outrée. J’avais beau expliquer à ces gens que si mes chats sont chapardeurs c’est à cause de leurs origines orientales et du fait qu’ils ont dû subir des frustrations liées à la colonisation canine sous nos contrés, et l’occupation de leurs terres d’origine par des chacals, rien y faisait. La queue plantée derrière moi ne se détendait pas. Que voulez-vous, les gens sont si intolérants. Bonjour la honte.
Enfin, grâce à Telemarket.fr, non seulement fini la Honte mais en plus il se trouve que mes chats adorent déchiqueter leurs cartons de livraison. Que du bonheur. Vraiment. Alors pour les fêtes comme pour perpette pensez à Telemarket…
SIL époux d'une CATSEYES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Coucou,
Donc toi aussi tu as passé un deal avec Monop'...Un clic et hop une boîte de croquettes gratuite...
Je ne pensais pas que tu descendrais si bas...lol...
Bonnes fêtes...emballe bien les paquets pour tes chats et n'oublies pas la bobine de bolduc...
Enregistrer un commentaire