vendredi 5 septembre 2008

MICHAEL PHELPS : LA GENESE D’UN CHAMPION


Ne reculant devant aucune difficulté afin de vous informer, votre conseiller Nemo a plongé aussi loin qu’il était possible pour vous remonter la preuve qui définitivement tordrait le cou aux soupçons pesant sur les 8 médailles d’or que Michael Phelps a récoltées à Pékin, et qui démontrerait ainsi que ce champion est bien 100% le fruit de la nature et rien d’autre... de chimique.

Devinez ce que je vous ai pêché. Un document exceptionnel. L’échographie-finish du premier record de Phelps. Qui dit mieux ?!? Encore un scoop signé Nemo…

SILure à hélice

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers. Une fois, au moins, le meilleur... nous qui sommes nés !"

Comme le dis si bien JJG, je crois que Michael PHELPS ne faisait pas figure d'exception à sa conception, c'est même d'une étonnante banalité, non ?

Enfin, moi ce que j'en dis...

@+,

LOLO45CONVAINCUDUDOPAGEDELAQUASITOTALITéDES"CHAMPIONS".

SIL a dit…

Oh moi, je suis pas loin d'être convaincu de la même chose que toi...

D'ailleurs je serais même pour que tous les spermatos champions subissent un test urinaire, je suis sûr que celui qui m'a fait, avait dû prendre quelque chose, quand on voit ses performance et donc les miennes, tout sauf linéaires ;-)