BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
dimanche 28 décembre 2008
LE LAPIN PSYCHOPATHE DU HAMAS
Aujourd’hui je vous proposerai une émission pour enfants telles qu’on peut les aimer à Gaza. Là-bas ce ne sont pas tant les loups qui mangent les enfants, que les lapins, un peu comme dans la chanson de Chantal Goya. Souvenez-vous, « ce matin, un lapin, a tué un chasseur, c’était un lapin qui, c’était un lapin qui avait un fusil ». Sauf qu’ici il s’agira plutôt de roquettes que de fusil et ce ne sera pas un chasseur qui sera visé.
Que l’on se rassure, le lapin du Hamas ne vise pas les enfants de Gaza, quoi que, mais alors par ricochet seulement, comme le montre la tragique actualité de Gaza. Les fascislamistes du Hamas, tirent tant et tant de roquettes sur Israël que l’une d’elles a fini par atterrir dans une maison gazaouïe tuant deux petites filles. C’est étrange comment ni nos télévisions palestinophiles ne passent pas les images en boucle, ni nos associations palestinolâtres n’en parlent pas du tout. C’est sûr, un enfant de Gaza n’a de valeur que s’il est tué par un obus israélien après avoir servi de bouclier humain aux terroristes d’Allah. Mais revenons à nos lapins.
Je disais que si le lapin du Hamas mange par inadvertance des enfants de Gaza, il adore par contre, manger les enfants des infidèles en général et des Danois en particulier, comme le montre cette émission pour enfants. Le tout avec la bénédiction de Mahomet le caricaturophobe.
Par conséquent n’oubliez pas de dire à vos enfants de se méfier du loup mais aussi du lapin islamiste.
Breacking news : j’apprends que l’on vient de retrouver le lapin islamiste truffé de plomb dans un terrier du Hamas, une photo d’enfant danois entre les dents. Une bonne nouvelle. Il ne mangera rien d’autre. Merci Tsahal !
SILapin de garenne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire