mercredi 18 mars 2009

FACE AU SIDA, VOICI ENFIN LA SOLUTION.



Contre le Sida ; mieux que le préservatif ; il y a Benoît XVI.

Désolé les petits gars et les petites garces mais Benoît XVI est dans le vrai. En vérité je vous le dis, face au Sida, le préservatif n’est sûrement pas la panacée. Désolé d’insister mais l’église catholique a raison de poser les questions qui fâchent car l’église cherche, elle au moins, une solution, en attendant que ces feignasses de chercheurs aient trouvé La Solution. Elle cherche peut-être maladroitement mais elle n’en cherche pas moins ardemment.

C’est pour cette raison, sans doute, que certains de ses membres ont opté un temps pour le viol des petits garçons. Le problème c’est qu’il s’agit là d’une solution à un coup, par ailleurs un tantinet éloignée de l’idéal chrétien, et par conséquent tenant de la voie sans issue. Une erreur que l’église a pardonné car on ne condamne pas les chercheurs spirituels qui pour avoir la tête dans le guidon peuvent commettre quelques bévues à l’insu de leur plein gré. Comme par exemple également, d’insister sur la chasteté et la fidélité tout en oubliant qu’il y a plus important comme commandement ; « tu ne tueras point ». Et oui, le Sida tue. Or c’est quand même un souci.

C’est là que j’interviens car je pense avoir trouvé une solution qui permettra de conjuguer amour du prochain, idéal chrétien et respect de la vie. Un portrait de Benoît XVI que tout catholique portera autour du cou. De quoi calmer toute velléité turgescente tout en n’empêchant pas le flirt. J’ai essayé, ça marche !

Vous êtes là avec votre coquine ou votre coquin, dans un coin, en train de vous dire des mots doux et durs à la fois. Un petit bisou s’esquisse, part, puis un autre, puis voici le tour du baiser florentin. On commence à se caresser sous les tuniques. La pression monte. On se met à déboutonner tout ça et là, paf, le sourire de Benoît XVI imprimé sur un pendentif. Plus rien, si ce n’est l’échange d’un « au revoir » fraternel prononcé par deux paires de lèvres cernées de joues rougies. Franchement, elle n’est pas belle la vie. Cela fonctionne aussi très bien avec des portraits cloués au-dessus des lits d’hôtels de passe…

Frère SILas

PS : par contre si un portrait de Benoît XVI, cela vous excite, c’est alors que vous êtes un dangereux pervers, et là je ne peux plus rien pour vous. Prière de consulter un confrère exorciste d'obédience islamique…

PS2 : Le Vatican est prié de me faire parvenir mes commissions, on ne peut plus méritées, sur les ventes d’effigies du Pape qui ne manqueront pas d’exploser.

Addendum du 28 mars 2009 : vous trouverez en cliquant ici, en exclusivité, des propos tout bonnement ignobles tenus par Benoît XVI et qui n’ont pas bénéficié de la même publicité chez les medias mainstream que ceux sur le préservatif. Un scandale !

Aucun commentaire: