jeudi 28 mai 2009

SE FAIRE SAUTER, EN VOILA UNE IDÉE ALLAH CON


Finalement tous ces prophet-monsters que sont les islamistes, et bien ils sont un peu comme les pocket-monsters du dessin animé « pokémon ». À force de combattre, certains prophétmon peuvent connaître une forme d’évolution, souvent totalement inattendue. Pour preuve regardez donc cette photo prise par les forces de sécurité pakistanaises dans la vallée de Swat (nord-ouest du Pakistan), celle que contrôlaient très récemment les forces talibanes. Il s’agit d’un prophétmon qui répond au nom de talibonne.

Un spécimen qui selon certains chasseurs de prophètmon ne serait pas si rare que cela étant donné qu’une souche a récemment été découverte en Algérie.

En effet, le 5 janvier dernier, trois terroristes qui s’apprêtaient à commettre des attentats suicide du coté de Tizi-Ouzou ont été abattus par les forces de sécurité. L’autopsie ayant révélé que l’un d’entre eux présentait une importante déchirure à l’anus, preuve qu’il avait été sodomisé quelques heures avant sa mort. Une pratique qui serait courante chez certains groupes armés de salafist-fuckers. Leur adage étant d’après des sources particulièrement bien introduites « se faire sauter, oui, et plutôt deux fois qu’une… » Encore une idée Allah con !

SILidim le magnifique.

Aucun commentaire: