vendredi 10 septembre 2010

Le parti des cons comme la Lune : "vos vies valent moins que leur coran"


En bon débile léger, nourri par les gentils versets du Christ, le révérend Terry Jones (le benêt qui veut cramer des corans) croit que le royaume des cieux lui appartient et qu’il peut par conséquent faire n’importe quoi ici bas. Il a tort ! Il a tort mais il a des excuses puisqu’en vertu de ce que je viens de d’exposer, il n’ignore pas qu’il est très simple d’esprit.

Ceux qui par contre n’ont pas d’excuses, sauf à ce qu’ils finissent par reconnaître le caractère débile profond de leur attitude, sont nos sémillants officiants médiatiques. Encore, une fois, ils nous auront fait la totale.

En brillants sophistes, prenant la partie pour le tout ou un cas isolé pour la généralité, et vice-versa, les voilà qui se servent actuellement de ce pauvre demeuré pour espérer démontrer que l’Amérique est Islamophobe, dangereuse, fasciste, vilaine, pas gentille patati-patata. La palme du crétinisme allant au titre en une du quotidien « métro » d’aujourd’hui, « USA : la fièvre anti-islam ». Mais il y a plus ridicule et surtout bien plus pitoyable.

Alors qu’ils s’émeuvent de cette histoire, aussi bruyamment qu’une troupe de pleureuses africaines, force est de constater qu’ils ne s’émeuvent pas trop du fait que très régulièrement, des bibles, des églises, des quartiers chrétiens, des maisons chrétiennes ou autres, subissent le même sort dans des pays islamiques. Des bibles, des églises, des maisons mais aussi et surtout des Chrétiens ainsi que d’autres minorités religieuses, sans oublier les victimes musulmanes de l’islam. Tout comme on ne les voit pas trop se frapper la poitrine lorsque trop régulièrement, chez nous, des dessinateurs, des intellectuels, des metteurs en scène, des militants républicains, des homosexuels, de simples femmes et hommes, se font cramer la gueule, leur œuvre ou leurs biens, au nom du malsain coran.

Toutes choses qui d’ordinaire ne font pas trop réagir également Ban Ki Moon, le bureaucrate en chef de l’ONU, alors que s’agissant de cette affaire, il n’y va pas avec le dos de la cuillère diplomatique. Cet ahuri somme, ni plus ni moins, tous les pays de « témoigner davantage de respect pour les autres religions ». Pour peu il saisirait le Conseil de Sécurité, voire dépêcherait des casques bleus pour s’interposer entre l’autre crétin de Chrétien et le coran. Il porte bien son nom, celui-là. Moon, con comme la lune !

Comme quoi, à l’évidence, pour nos nouveaux dévots, ce putain de coran a bien plus de valeur que des vies humaines.

"Pourquoi réagissent-ils ainsi", me demanderez-vous ? Par sens des responsabilités et souci d’éviter que cet autodafé provoque des drames humains ? Bof ! Si tel était vraiment le cas, ils mettraient plus souvent l’islam et ses autorités face à leur calamiteux bilan en matière de morbidité. Non, tout ça n’est qu’une vulgaire affaire de frousse. Face à l’islam, ils sont verts de peur. Ils ne savent pas comment faire. Au fond d’eux-mêmes, ils sentent bien que leur attitude complaisante ne donne aucun résultat, que jour après jour leurs petites illusions s’effondrent. D’ailleurs plus celles-ci s’effondrent et plus ils s’accrochent au peu qui en reste. L’humain est ainsi fait, surtout ce genre-là. Du reste, et pour conclure, je suis certain que tous ces péteux auraient réagi de la même façon, en 1939, face à toute initiative qui aurait visé à cramer des « Mein Kampf », tout en ne disant rien face aux autodafés nazis. Provocation de ma part ? Pas vraiment ! Puisque je vous dis que la couardise ne change pas de nature et que face aux véritables totalitarismes, les couards se sont toujours conduits de la même stupide façon. Tiens, en parlant de Mein Kampf, apprenez que cet autre livre de merde (que j’ai néanmoins trouvé de meilleure qualité que celui de Mahomet) est devenu un best-seller au pays du coran. Étonnant ? Même pas !

SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: