jeudi 9 septembre 2010

Roms, perte de la nationalité, sans-papiers, xénophobie et « les heures les plus sombres de notre histoire »


Quelle tristesse ! Moi qui voulais faire partie du « camp de l’indignation, de la révolte », participer, en compagnie de tout un tas de gentils artistes de gauche, à la manifestation de samedi dernier en faveur des Roms, des sans-papiers, contre la xénophobie et le retour des « heures les plus sombres de notre histoire », comme l’a si bien rappelé notre Olivier Besancenot chéri.

C’est vrai ça ! Y’en marre de toutes ces rafles qui sentent à plein nez le camp de concentration ainsi que les exterminations programmées. Faut les sauver, tous ces illégaux, merde ! Que dira-t-on à nos enfants. Qu’on a laissé faire comme en 1940. Oui, bravons les mitrailleuses de la police de ce régime fasciste qu’est le notre. Offrons nos poitrines à cet ennemi du genre humain. Empêchons les rafles. Vite cachons donc nos frères Roms, Kurdes, Chinois, chez nous, dans nos appartements, nos caves ou nos résidences secondaires…

Comment ça « faudrait voir à voir ; que des Roms dans ta maison de campagne, t’es pas sûr d’en vouloir » ? Faudrait savoir les amis ! Ce sont des rafles, comme en 1940, ou pas ? Nous assistons au retour « des heures les plus sombres de notre histoire » ou non ?

Bande d’hypocrites, va ! Les Roms, tu les adores mais pas chez toi, pas dans ton salon, dans ton centre ville, dans ta ville. Ils n’ont qu’à nomadiser ailleurs. Après tout, ce sont bien des nomades, n’est-ce pas ?

Et cette crapule de Besancenot qui vient nous parler « d’heures les plus sombres de notre histoire ». Une crapule qui défile depuis des années, bras dessus bras dessous avec des fascistes à barbe aimant à scander « mort à Israël, morts aux Juifs » et qui vient nous parler de xénophobie ou d’heures sombres. Je t’en foutrais, moi, des heures sombres, tocard ! Et dire que cette tête de con, diplômé en histoire, ne fait toujours pas la différence entre des Juifs expulsés dans les années 40 du simple fait qu’ils étaient Juifs, et des individus expulsés ou éventuellement déchus de la nationalité française non pas du fait de leur appartenance ethnique mais du fait de leurs actes (venir dans ce pays sans y être invités ou commettre des crimes et délits). A moins qu’il sache faire la différence mais qu’il tienne plus cyniquement, à ce que nous autres, immigrés et fils d’immigrés, venions toujours plus nombreux dans ce pays non pas avec l’autorisation des copropriétaires de celui-ci, pour y trouver le bonheur et aider à le bâtir, mais pour servir de dynamite et de chair à canon pour leur révolution de merde, comme l’explique d’ailleurs si bien et sans complexe cet autre infâme gauchiste de Badiou (admirez au passage, dans cet admirable billet, l’immonde racisme social de ce triste sire : l’intellectuel marxiste servant de cerveau et le fils d’ouvrier immigré de membre inférieur).

SIL petit fils de Rosa Cigana (et oui, j’ai aussi un peu de sang gitan, chose rare donc précieuse)

Addendum sérieux : Au passage, je tenais à signaler à mes amis de droite que certains d’entre eux n’ont pas besoin de flirter avec des discours populistes ou déshumanisants pour régler les problèmes migratoire. Le bon peuple est certes un peu con mais il sait faire la différence entre les gens sérieux qui s’attèlent à traiter les problèmes de ce pays et les hypocrites et autres irresponsables qui laissent pourrir la situation volontairement ou non. Le bon peuple sait également que ces questions sont souvent délicates d’un point de vue humain, et par conséquent s’il souhaite de la responsabilité et de la fermeté, il n’en souhaite pas moins que ces questions soient traitées avec humanité.

Addendum maoïste : Mao estimait que pour unifier la Chine, il suffisait « d’ajouter du sable » (chan shazi) là où il le fallait, soit ajouter des Chinois Han (l’ethnie majoritaire) là où ils étaient minoritaires, comme au Tibet par exemple. Et bien j’ai l’impression que certains de nos immigrationnistes adoptent un peu la même technique, « ajouter du sable » immigré, mais pour détruire ce pays. Quelle bande de malades tous ces marxistes.

Aucun commentaire: