BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
jeudi 31 mars 2011
Mondialisation utile : parce que les nuages radioactifs deviennent l’affaire de tous…
Comme un air
De nucléaire
Dans l’air
Zut, sur ce coup-là, Nicolas Sarkozy m’a presque doublé. Presque car mieux qu’une harmonisation des normes nucléaires internationales (ou plutôt en plus), voici ce que bibi propose…
Parce que les nuages radioactifs deviennent l’affaire de tous lorsqu’ils s’échappent des centrales nucléaires, la sécurité des centrales ne devrait plus relevé de la seule responsabilité et compétence des pays détenteurs de centrales nucléaires.
Alors je sais bien qu’il ne fallait pas brusquer nos amis japonais, ni leur faire perdre la face. Cependant, j’ai du mal à accepter qu’ils aient mis autant de temps à accueillir un semblant d’aide internationale, ceux-ci ayant même refusé la présence des robots destinés à la maintenance des sites nucléaires mis au point en France. De même, j’ai du mal à accepter que ce genre d’affaires demeure purement nationale quand des effets extrêmement nocifs sont susceptibles de relever de l’international.
Par conséquent, au lieu de verser dans les solutions simplistes des éscrologistes (sortir du nucléaire…), il me semble plutôt nécessaire de rendre la gestion des risques nucléaires un tantinet plus tributaire d’une forme de solidarité internationale, afin que tous les moyens nécessaires puissent être dépêchés le plus rapidement possible sur les lieux de l’accident, si besoin en était. On pourrait même dire, qu’en l’absence d’adhésion à cette forme de gestion internationalisée, la communauté internationale ferait obstacle à ce que tel ou tel pays se dote de ce type d’outillage industriel. En gros, pas de robots pompiers, pas de centrales…
L’avantage étant que l’ONG dédiée à la sécurité nucléaire existe déjà, l’AIEA, système d’ONG ayant l’avantage d’éviter le sentiment d’ingérence. Il ne resterait plus qu’à rendre l’AIEA bien plus utile que bureaucratique.
Matière fisSILe
mercredi 30 mars 2011
NPAh-ah-ah : quand les fafounets du NPA font la leçon aux fafounets du FN
NPA Point Actu avec Myriam Martin le 22/03/2011 par E_varlin
Je vous présente Myriam Martin, sans doute la future porte-pipeau du Nouveau Parti Anticapitaliste, qui au passage, m’a l’air aussi intelligente qu’elle en a l’air.
Voici donc Myriam Martin, nouvelle égérie d’un parti qui visiblement connaît de gros problèmes d’identité nationale depuis qu’il s’est ouvert aux quartiers comme on dit ; nouvelle égérie d’un parti qui discrimine ses militants puisque refusant à ses éléments musulmans pratiquants le droit de s’afficher tout en leur assignant des rôles de larbins ; d’un parti qui est capable de pondre des simplifications stupides du genre « tout comme celui qui pratique la guitare est un guitariste, celui qui pratique l’islam est un islamiste » ; d’un parti où des militants agresseraient des petites islamistes en pleine rue…
Voici donc, disais-je, Myriam Martin qui s’en vient ici donner des leçons de tolérance.
Ils ne reculent vraiment devant rien, ces cons-là.
Quant à la plus drôle, la voici : « Le Front National est un parti libéral » ouarf ! ouarf ! ouarf ! Toujours aussi marrants les petits gourdins-gourdines du NPA. Et dire que cette idiote enseigne l’Histoire…
SILalutte finale
mardi 29 mars 2011
Islamogauchisme : l’islamophile Aubry et le fascislamiste Ramadan sont dans un bateau…
Sœur Martine Aubry en campagne pour le Parti Salafiste, oups, pour le Parti Socialiste…
Non contente de participer à la traque de pseudo-croisés pour le plus grand bonheur des barbus, voici que sœur Aubry se joint à ce grand inquisiteur qu’est Tariq Ramadan pour s’opposer à tout débat sur l’islam et la laïcité.
Ah ce qu’il est loin le temps de la gauche émancipatrice, et de plus en plus prégnant celui d’une gauche aussi idiote-utile que manifestement collaboratrice de tous les totalitarismes.
Quant aux propos exacts de Claude Guéant, les voici : « Heureusement, le président à pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies, et puis la Ligue arabe et l’Union africaine »
L’emploi du mot croisade est certes pour le moins maladroit. Cependant il s’inscrit à l’évidence, bien plus, dans une forme d’alliance des démocrates et des civilisations que dans les délires antagonistes que veut bien voir cette hallucinée de Martine Aubry. Encore une obsédée du « choc des civilisations » ^..^ Pauvre gauche !
ClemenSIL
lundi 28 mars 2011
La reinette bleue étoilée ou l’Europe, un fruit juteux non encore traité contre la corruption.
En plus d’apprendre que les députés européens se sont votés tout récemment une augmentation de 1500 euros, ce qui fait très mauvais genre en période d’austérité, voici qu’une affaire de corruption vient gâter les petites affaires européennes et son train train…
Piégés par de faux lobbyistes, trois eurodéputés acceptent de déposer des amendements contre de l’argent
Trois députés européens et anciens ministres – un Roumain, un Slovène et un Autrichien – se sont dit prêts à « vendre leurs services », pour des sommes allant jusqu’à 100 000 euros, à des journalistes du journal britannique The Sunday Times. Le journal britannique estime que cette affaire est « l’un des plus gros scandales » qu’ait connu le Parlement européen en 53 ans d’existence.
Les reporters du journal dominical se sont présentés comme lobbyistes. Ils ont proposé à plusieurs députés de les payer 100 000 euros par an en échange d’amendements qu’ils pourraient faire adopter.(pour en savoir plus...)
dimanche 27 mars 2011
Le FN n’est pas un parti fasciste : c’est vrai, plutôt un parti fafounet bien de chez nous
Jean-Yves Camus et Roland Cayrol ont tout à fait raison. Le Front National n’est pas un vilain parti fasciste, d’inspiration étrangère (ritale, bosch, ibérique ou autre). C’est évident ! Pour s’en convaincre, il suffit de lire son programme. Un programme qui, au delà des produits d’appel et autres mesures de bon sens, serine constamment la nécessité d’une mise en bon ordre de la nation, d’inspiration tout à fait libérale (école de Saint-Cloud). Examinons ces solutions (promis, je les décortiquerai avec beaucoup plus d’application au cours des prochains mois)
Pour le problème étranger, source de tous les maux, la solution est simple : On n’aura qu’à les mettre enfin au pas par la suppression de toutes les aides sociales, même s’ils cotisent pour celles-ci, ce qui constituera là une mesure d’une équité particulièrement émouvante, n’est-ce pas ? N’oublions pas la mise aux normes nationales, également, de ceux qui les embauchent (« augmentation des cotisations pour l’emploi d’étrangers »), mais aussi de ceux, vous et moi, qui seront chargés d’assimiler tous ces corps étrangers (par « le réapprentissage de la morale » nationale).
S’agissant des maux de société qui découlent du problème étranger à la source de tous les maux, c’est tout aussi simple : En matière de justice, remettons en marche la guillotine mais aussi au pas de l’oie tous les juges. Refondons la famille et la natalité nationale autour des valeurs traditionnelles et du respect de la vie depuis sa conception (fini à terme le droit à l’avortement pour les nationaux –peut-être sera-t-il encouragé chez les étrangers-). Mettons en rang l’école, à commencer par les professeurs (meilleur encadrement, 4 fois plus d’inspecteurs) qui seront sommés de rééduquer les élèves (on va rire). Pour ce faire, le ministère de l’éducation nationale sera d’ailleurs, sans doute, rebaptisé ministère de la rééducation nationale. On n’oubliera pas également de faire en sorte que les médias soient enfin, vraiment, neutres et indépendantes (compris !), au sens du Front National, bien sur.
Pour les problèmes économiques qui découlent du problème étranger à la source de tous les maux, c’est extrêmement simple : Remise au travail des chômeurs contaminés par la glandouille immigrée (« rationalisation des prestations ASSEDIC ») ; « reconquête » du marché intérieur occupé par l’étranger (ça va chier !) ; lutte contre ce détestable libre échange avec l’étranger ; lutte contre les délocalisations et relocalisation des emplois (en plaçant sans doute un pistolet sur la tempe des entrepreneurs) ; mise sous surveillance des fonds de pension du monde entier et de tous ces vilains pays qui ne font rien qu’à piller nos magnifiques brevets (Monde entier, on t’a à l’œil, capisce, pardon, compris).
Concernant les questions de développement dont les problèmes découlent du problème étranger à la source de tous maux, facile : Mise sous tutelle de la recherche via la supervision de celle-ci par une agence nationale. Cherche Recherche, cherche ! Mais aussi, « rétablissement de la liberté d’opinion et d’expression dans les universités et les centres de recherche en bannissant la politisation » (sic : étrange liberté que celle-là).
Quant aux questions internationales, par définition problématiques puisque étrangères, c’est ultra simple : Quittons tous ces domaines qui nous sont totalement étrangers. Sortons de l’UE, de l’OTAN, foulons au pied nos alliances historiques et regroupons « autour de nous » tous les pays francophones (par définition linguistique, un chouïa moins étrangers) de notre ancien empire (bien réel celui-ci) ainsi que ceux qui voudront bien lutter avec nous contre l’impérialisme anglo-saxon. Taïaut ! Taïaut !
Conclusion : au vu de tout ça, mais aussi des pratiques bien concrètes et quotidiennes du FN, on voit bien que nous n’avons surement pas là affaire à un ridicule parti de fafounets mus par une mentalité de paranoïaques ou d’assiégés, mais plutôt à un parti carrément antifasciste, humaniste, et disons-le pour faire plaisir aux brillants intellectuels du NPA, ultralibéral. On sent bien d’ailleurs, d’ici, que la vague bleu marine s’accompagnera d’une petite brise marine tout aussi fraiche que vivifiante. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’y crois dur comme croix de fer…
MuSILini
samedi 26 mars 2011
Coming-out lepéniste assez interpellant : « je n’ai pas fuit le Maghreb pour qu’il me poursuive »
Si la majorité des coming-out lepénistes n’ont rien de bien ébouriffant, vu qu’ils sont en grande partie le fait de fafounets jusque là honteux qui profitent de la vague bleu marine pour surfer allègrement dessus (attention au rivage), il y en a tout de même quelques uns qui m’ont pas mal interpellé. Entre autres, ceux notamment de connaissances d’origine maghrébine.
Lorsque je leur ai demandé pourquoi ils basculaient ainsi du côté brun de la Force, ils m’ont répondu quelque chose, qui a bien y réfléchir, n’est pas si étonnant que cela (voir également cette vieille vidéo on ne peut plus d’actualité, semble-t-il –une autre en cliquant ici « beurettes qui votent Le Pen »-).
« Nos parents ont quitté le bled parce qu’il était complètement gangréné par les blédards et les barbus de là-bas. Or, en laissant rentrer tout et n’importe quoi, voici que les blédards et les barbus de là-bas, se retrouvent de plus en plus nombreux ici. On ne va pas laisser faire ça tout de même, laisser ces gens-là nous pourrir de nouveau la vie comme notre avenir ? Alors quitte à choisir, on préfère encore les nationalistes d’ici à ceux de là-bas. »
Si ce raisonnement apparait somme toute assez binaire, j’estime cependant, qu’il devrait pousser à réfléchir, plus d’un, à droite comme à gauche…
SILé lé là
vendredi 25 mars 2011
La blague bleu marine du jour : le pluralisme politique et le tiers-état c’est moi
Visiblement, au Front National, ils sont suffisamment cons pour penser que nous sommes assez cons pour croire à leurs conneries.
Mardi dernier, au micro de Jean-Michel Aphatie, sur RTL, Marine Le Pen a osé dire « au Front National, nous sommes les seuls à plaider pour le pluralisme politique ». Ben tiens !
C’est sans doute pour cette raison, qu’apparaît ce joli slogan sur les affiches électorales du Front National. « contre le système UMPS, la vague bleu marine ». Grosso merdo, Madame Le Pen se rêve en tsunami balayant la quasi totalité des partis de droite, du centre et de gauche, jugés tous pourris, mais à part ça, elle plaide pour le pluralisme politique. C’est sans doute pour ça également, qu’au sein du Front National, elle est là seule à l’ouvrir, les autres membres du parti, Jean-Marie excepté, étant réduits au rôle de figurants. Bref, le pluralisme c’est moi !
Jeudi, au micro de je ne sais plus qui, voilà qu’elle dénonce un soi-disant mépris de la classe politique, jugée « aristocratique », pour les candidats du FN, issus du « peuple » et du « tiers-état », puisque composés « d’ouvriers, d’étudiants, de chômeurs ». Ben tiens !
C’est sans doute pour combattre ce « mépris », que les glorieux visages du « tiers-état » se sont retrouvés camouflés par celui de Marine Le Pen, que leurs noms se sont retrouvés relégués derrière celui de la Marine. C’est sans doute pour cette raison également que la dirigeante du Front National parle plus en leur nom qu’elle ne leur donne la parole. A quand un congrès à la NPA (parti d’extrême gauche), où tous ces braves délégués du tiers-état frontiste seront autorisés à monter à la tribune pour exprimer le fond de leur pensée. Après tout, on est populiste ou on ne l’est pas. Tiers-état, quelle blague. Plutôt Lepenprolétariat n’ayant rien d’autre à dire que le prénom du guide. Bref, Le peuple c’est moi !
Ah oui, j’ai failli oublier la troisième et dernière bonne blague que Marine Le Pen nous a pondu cette semaine. A un journaliste qui lui demandait de commenter la réaction des partis politiques face aux résultats du FN, celle-ci balance sans rire « et bien vous voyez que le vote FN est utile. Nous voilà entre 20 et 30% et voici qu’ils se disent prêts à respecter leurs promesses. Et bien mettez-nous à 40% et ils respecteront enfin leur programme ». Quel bel aveu. En gros, nous sommes incapables de gouverner, par contre placez-nous à deux doigts, pas plus, de l’être, et nous ferons en sorte que les partis de gouvernement se mettent à gouverner vraiment. Soit faites ce que je dis, moi je sais pas faire. Franchement, elle n’est pas formidable celle-là ? Sacrés Le Pen !
SILapin de six semaines et demi
jeudi 24 mars 2011
Désastres au Japon : Communiqué pressé de François-de-Souche-Pourrie
Cher peuple Japonais, merci. Merci de supporter dans la dignité, les malheurs qui viennent de s’abattre sur toi, et de démontrer par ton sang froid, l’absence de panique et de pillages, que les races eurasiennes demeurent supérieures à toutes ces races nègres chez qui le moindre désagrément d’ordre naturel ou technique produit des effets cataclysmiques en termes sociétaux.
Nous qui avons dû braver, très récemment, une apocalypse neigeuse, tout en faisant preuve d’un stoïcisme gréco-latin des plus purs, savons ce que c’est d’affronter dans la dignité de telles situations de crise.
Merci également de ne pas réclamer notre aide, à l’inverse de tous ces nègres qui passent leur temps à cela. Merci surtout de ne pas nous mettre dans la fâcheuse posture de devoir vous la refuser.
Déjà du fait que bien qu’appartenant aux races eurasiennes, nous n’en sommes pas cousins germains pour autant. Mais surtout que nous voilà peu disposés à vous aider à remettre votre pays sur pied. Pourvu d’ailleurs que vos usines restent le plus longtemps possible à terre puisque ce sont là autant d’emplois qui resteront chez nous. Chacun ses problèmes après tout.
Aussi merci et surtout continuez comme ça.
SILerse
mercredi 23 mars 2011
Drôle de campagne électorale : ainsi front front front (républicain)
Je n’ai que faire du très théâtral front républicain. Ou du moins, je le prendrai un peu plus au sérieux le jour où notre très hypocrite gauche, dite « républicaine », cessera de faire alliance avec l’extrême gauche, et qu’elle appellera à faire barrage aux communistes.
De même je me fiche de savoir si le FN est républicain ou pas. Il ne l’est pas plus ou moins que le PC, le NPA, LO, tous ces partis de la haine ayant voix au chapitre. Dans ces conditions vous comprendrez d’ailleurs que toute discussion sur un éventuel procès ou mise au ban du FN me porte à l’agacement.
Je n’ai que faire de ces petites discussions car je sais très bien ce que le FN est. Un parti à l’héritage raciste, xénophobe, antisémite, et au programme antilibéral, anticapitaliste, antieuropéen, antimondialiste et au final antifrançais.
Ce qui m’intéresse c’est que l’on fasse campagne, que l’on s’attaque au FN, à ses idées, ses valeurs, ses projets, au lieu de se laisser entrainer vers les bas-fonds par ces noyeurs de poissons. Voilà trois jours déjà que vous y êtes coincés…
SILure du SIL
mardi 22 mars 2011
Jean-Marine Le Pen, « un cochon avec du rouge à lèvres »
Avec les coming-out lepénistes qui se multiplient autour de moi, de plus en plus nombreux sont ceux qui demandent au patriote que je suis ce que je reproche à cette nationaliste (différence fondamentale que pas mal de gens ne semblent pas saisir) de Marine Le Pen.
« Oh, rien de bien personnel », que je leur réponds. Sans tourner autour du pot (au feu), disons que je m’oppose bien plus aux idées du FN qu’à la personne de Marine Le Pen. Avouons d’ailleurs qu’elle ne m’est pas foncièrement antipathique. Pour l’avoir observé au salon de l’agriculture, je remarque qu’elle a même un côté bonnard, doublé d’un très bon sens du contact. Sincère en plus lorsqu’elle elle serre la paluche de nos payouses. Et puis je pense sincèrement que je préfèrerais passer une soirée avec MLP plutôt qu’avec des nénettes du genre Clementine Autain et autres. D’autant plus qu’elle dit par ailleurs, parfois, des choses assez sensées. Je pense notamment à sa sortie anti-négationniste sur la Shoah, accompagnée de sa saillie imparable « je n’ai pas besoin de devoir de mémoire, je sais exactement ce qui s’est passé pendant la 2e Guerre Mondiale ».
Cependant tout cela ne me fait pas oublier que son espèce de recentrage n’est pas cohérent, car si elle se républicanisait vraiment, elle quitterait tout simplement ce FN composé en grande partie de racistes, de xénophobes et d’antilibéraux. Or non seulement elle reste mais surtout elle affirme « assumer tout l’héritage du FN ». Pour moi c’est assez clair comme ça. Le ramage ne se rapporte pas au plumage…
De plus, comment oublier que le reste des cadres du parti n’est pas loin d’un ramassis de détritus politiques, avec qui elle devrait gouverner à l’assemblée ou dans son gouvernement. Sauf à ce qu’elle gouverne seule, qui au FN pour diriger la justice, les Finances, l’éducation nationale, la défense ? Passons également sur leur totale nullité en matière d’économie, de relations internationales, et autres domaines nécessaires au développement comme au rayonnement de la France.
Comment oublier aussi que ces gens-là n’ont même pas réussi à diriger correctement une seule municipalité. Mais également que Jean-Marie Le Pen, l’ancien chef des donneurs de leçon à tout va que sont ces gens-là, s’est constitué un bien beau casier judiciaire (y compris avec des faits de violence sur une femme)… que cet anticapitaliste n’a pas fait carrière grâce à sa seule sueur mais avec l’aide du capital qu’un capitaliste lui a légué… que sa fille a pris sa succession après que celui-ci ait pesé, au grand dam de certains de ses fidèles lieutenants, de tout son poids de chef sur cette succession, un peu comme un raïs arabe le ferait (notons également qu’il marque depuis, sa fifille au maillot dans ses déplacements, d’une façon pour le moins ridicule)… ou encore que celle-ci, tout en se présentant comme un championne antisystème, obtempère à la loi sur le cumul des mandats en faisant la moue et en traitant la loi d’inique (qu’elle élue exemplaire, n’est-ce pas ?).
Après tout ça, il faudrait faire confiance à ces gens-là ? Enfin, un peu de sérieux, voyons !
Mais aussi, comment faire fi du fait que tous ces « braves gens » qui votent et qui vont voter pour MLP, le feront parce qu’ils ne supportent plus les Arabes, les noirs, les musulmans, et tous ces « métèques ». Parce qu’ils sont persuadés que Marine Le Pen va nettoyer le pays de toute cette engeance. Et moi de leur demander de questionner MLP à ce sujet. Si c’est bien ça qu’elle compte faire et comment elle compte le faire ? Je pense que c’est là une question cruciale qui mérite une réponse claire faute de quoi elle risque de faire des déçus. Ce serait dommage, non ? Sincèrement j’adorerai qu’un journaliste ose lui poser la question juste pour voir sa réaction. « Alors Madame Le Pen, comment compter vous vider ce pays de tous ses arabes et musulmans ? ». Autant que son électorat sache si elle va concrétiser leurs rêves les plus fous, non ?
Sinon, en dehors de ça, je vois bien que la principale vertu de MLP est de redonner un semblant de gaule à pas mal de lepénistes ou lepénisants. Il n’y a qu’à écouter nos croulants de chez radio courtoisie retrouver une vigueur trop longtemps restée au fond de leur slibard. Même chose pour tous ces fafounets qui n’ont jamais été aussi gonflés que depuis qu’ils ont un semblant de vent en poupe. C’est juste dommage que leur jolie poupée politique ne tienne pas la route. C’est qu’on va la dégonfler bien plus vite que sa clientèle ne mettra de temps à la remplir. Je sais, c’est laid ce que je viens de dire. Remarquez, pas tant que l’image de ma France adorée après leur passage.
Car au fond, MLP me fait penser à cette expression américaine « un cochon avec du rouge à lèvres ». Autant Barack Obama s’est comporté en imbécile en l’appliquant à Sarah Palin, autant MLP la mérite amplement…
Mais bon, nous n’en sommes pas là, car si elle peut faire son buzz pour l’instant, au moment de la campagne et des débats, les Français, qui sont loin d’être cons, comprendront que Marine Le Pen fait bien plus partie du problème que de la solution.
D’ailleurs, histoire de conclure (provisoirement), faisons un peu de politiquement incorrect. Du véritable politiquement incorrect, en soutenant un Nicolas Sarkozy sur qui tout le monde se plait à taper.
C’est que malgré tous ses défauts, et ils sont nombreux, en réfléchissant bien, en gardant bien en tête que nous sommes dans un état de droit et non dans une république arabe ou lepéniste, force est de constater que Nicolas Sarkozy est la meilleur option pour la France.
A gauche, ils sont complètement aux fraises, s’enfonçant encore et toujours dans leurs rêveries. Aussi laissons-les continuer de fumer de la marianne-juana. Même mon Dominique Strauss-Kahn devient énervant avec son côté princesse. Je sais bien que le FMI lui impose un devoir de réserve mais là le côté, j’y vais, j’y vais pas, je me tâte, lui donne une allure couille molle de plus en plus agaçante.
Mais surtout, Nicolas Sarkozy est le seul qui a pris conscience des problèmes (immigration, laïcité, islam, identité, sécurité, sans oublier notre compétitivité économique, la place de la France, celle de l’Europe) et qui manœuvre pour les régler dans notre cadre institutionnel démocratique. Le seul qui depuis des années, pas à pas, touche législative après toute législative, prudemment mais résolument, revient sur un héritage légal et idéologique désuet, dépassé, nocif (et oui, une démocratie ça se reforme par petites touches successives). Il est le seul qui peu à peu, inscrit par ce biais et par ses discours la nécessité du changement, qui prépare les mentalités (au temps long) mais aussi les institutions au sursaut, qui pose des jalons pour la poursuite du mouvement. Le seul qui fait tout cela en gardant à l’esprit la place de notre pays dans le concert des nations, et ses chances futures de la conserver.
Pour finir, je dirai que ne pas se rendre compte de tout cela, c’est observer le tableau par le petit bout de la lorgnette. Politiquement incorrect, non ?
Sil Fernandes
lundi 21 mars 2011
Elections cantonales : Marine Le Pen réinvente le candidat unique (la guerre des clones)
Marine Le Pen
ou la candidate unique
de la pensée inique...
Au-delà du fait que tout le monde semble se préoccuper des élections cantonales autant que de sa toute première carte d’électeur, deux leçons sont à tirer de ce premier tour de scrutin.
Primo, que les candidats de l’UMP ont obtenu le résultat que l’on pouvait escompter d’une campagne aussi honteuse. Honteuse est en effet le mot qui convient. Comment espérer faire un bon score quand on a honte de ses couleurs, que l’on se montre incapable de défendre le bilan ainsi que les valeurs de son camp ?
Secundo, que le très démocratique et très républicain Front National (quelle blague) nous a fait le coup du candidat unique. Comment ça ? Élémentaire mes chez électeurs ! Regardez autour de vous. Partout les mêmes affiches, celles frappées d’une binette de la Marine qui surplombe le nom du candidat local. Un coup Marine Le Pen s’appelle Richard-Noel, un autre Suzanne Mazaud. On se croirait dans l’attaque des clones. Ah ! Ah ! Ah ! Plus sérieusement, je sais bien que les candidats du Front National sont très souvent aussi laids que leurs idées, mais est-ce là une raison pour verser de façon aussi extrême dans un marketing politique de bas étage ?
SIL
dimanche 20 mars 2011
Private joke-box : une bonne Saint Patrick à tous mes cousins celtes
La Saint Patrick se fêtait jeudi dernier mais comme il n’est jamais trop tard pour une dernière danse, voici cette vidéo d’un flashmob préparé pour l’occasion à la gare centrale de Sydney avec des membres de la troupe irlandaise « Riverdance ».
Sil fils de Mil et petit enfant de Amorguim, du clan de Breogao
samedi 19 mars 2011
Robert Badinter au sujet du débat sur l’islam : ce qu’il y a de meilleur chez Robert c’est sa femme
Mais oui, Robert, vous avez tout à fait raison, Robert. Comme vous le dites si bien, dans leur grande majorité, nos compatriotes musulmans sont parfaitement intègres, intégrés et ne demandent qu’à vivre paisiblement. De même, il faut bien évidemment faire attention à la manière dont on pose les débats, à la façon de traiter certaines questions, histoire de ne pas générer de la stigmatisation ou de fournir de l’huile pour le feu du FN.
Cependant Robert, répondez-moi franchement, si vous le pouvez :
Qui continue d’émigrer en masse sur nos terres, sans y être spécialement invité ? Qui, dans une trop grande proportion, refuse de s’assimiler ou même de s’intégrer ? Qui cherche à coloniser nos terres, à imposer ses lois, sa langue et ses coutumes, nous rendant étrangers sur des portions de sol de nos ancêtres ? Qui conteste l’enseignement de nos écoles, de nos maitres, de nos anciens ? Qui peuple nos prisons dans des proportions totalement disproportionnées ? Qui excise ses filles (et oui Robert, en France 50 000 femmes par an sont victimes de ce crime rituel, tout sauf fantasmé) ? Qui donc menace, assassine des intellectuels, commet des attentats ? Qui, mais qui donc Robert, refuse notre conception de la laïcité ? Qui occupe en permanence le terrain avec telle ou telle revendication communautaire ou religieuse, prie dans la rue, pleurniche sans arrêt, exigeant des lieux de culte financés par le contribuable par ici, de la discrimination positive par là ? Qui, Robert, se rend coupable de tout ça, et plus encore, n’admettant jamais, au grand jamais, la moindre part de responsabilité ? Ceux qui veulent en débattre ou bien ceux que vous refusez de dénoncer ?
En passant, Robert, dites-moi, ces Juifs, avec qui vous vous plaisez, en compagnie d’autres, à établir des comparaisons aussi systématiques que déplacées, se sont-ils déjà comportés ainsi ou dans de telles proportions ? Les Juifs ou tout autre communauté installée précédemment en France, ont-ils déjà posé des problèmes similaires ? Hein Robert ? Répondez donc Robert, enfin !
Comme par ailleurs, Robert, la belle et grande majorité de nos compatriotes musulmans, de près ou de loin (d’où le terme « origine », vu qu’ils ne sont plus tous vraiment musulmans, bien que des gens comme vous les assignent d’office à cette place là), rechigne à se désolidariser publiquement (toujours pas le moindre collectif ou manifestation de masse en vue) ou à mettre au pas la minorité active qui parle en son nom, vous comprendrez, Robert, que l’autre majorité, celle des autochtones de ce pays et de ce continent, ait décidé de mettre enfin les point sur les « i », en appelant à la responsabilité, tout ce joli petit monde, gentille majorité d’une minorité, détestable minorité de cette minorité, sans oublier les dirigeants communautaires ou religieux de celle-ci.
Et oui Robert, la réalité est celle-là. Tout comme le début de solution aux problèmes que vous refusez de voir, passe par un débat exempt de tous faux semblants.
Pour conclure, Robert, au vu de votre petit exercice, je ne saurais trop vous conseiller d’abandonner la réflexion à votre délicieuse épouse. On voit bien que c’est là sa spécialité, bien plus que la votre. La votre demeurant visiblement le socialisme et son cortège d’aveuglements…
ClemenSIL
PS (si j’ose dire) : au final, Robert, qui se bat vraiment, avec un engagement total, en faveur du vivre ensemble ? Ceux qui comme vous se cachent derrière le petit doigt de leurs grands principes, ou bien ceux qui comme moi cherchent à ramollir l'une des principales idéologies, et ses serviteurs, à même d’empêcher ce vivre ensemble ?
En bonus, une vidéo d’Elisabeth Badinter (râââh, je l’aime) sur le thème du multiculturalisme, datée de 2006 : cliquez ici pour la visionner...
vendredi 18 mars 2011
La Terre tremble à nouveau : séisme de magnitude 10, au siège de l’ONU, à New York
Incroyable, la Communauté Internationale s’est bougée comme jamais sur le dossier libyen. L’ONU en tremble encore. La secousse aurait même été ressentie jusqu’à Benghazi.
Après moult savants calculs, l’épicentre se situerait à Paris, et plus précisément du côté de la rue du faubourg Saint-Honoré.
Décidemment, cette planète ne cessera jamais de me surprendre…
Inge SILehmann
En couverture du Neuneu-bel-obsversateur : la France bobo a peur (elle a raison)
Eternels gauchos, ce qui vous caractérisera à jamais demeurera votre sens de la rêverie matinée d’irresponsabilité chronique. Mettons-nous d’accord. Marine Le Pen est bien un piège ou plutôt un écueil. Par contre prétendre que c’est Nicolas Sarkozy qui fait monter le FN est là une connerie typique des neuneus dans votre genre.
Car, bien que vous refusiez de l’admettre, ceux qui année après année ont favorisé la montée du FN, c’est vous, avec votre angélisme ou plutôt votre lâcheté, votre immigrationnisme ou plutôt cet anarchisme migratoire, votre multiculturalisme ou plutôt votre mépris de l’identité et de l’histoire de ce pays, votre bien-pensance ou plutôt votre hypocrisie.
Et ceux qui ont mis en place toutes les conditions d’une éventuelle « guerre civile », c’est encore vous, grâce aux choix politiques que vous avez inspirés à notre pays. Marine Le Pen n’est que la flamme au milieu des sacs de poudre que vous avez entassés année après année.
France bobo, tu as raison d’avoir peur. Tes rêveries ne vont pas tarder à t’exploser à la gueule…
ClemenSIL
jeudi 17 mars 2011
Drame Libyen : Le peuple libyen jeté aux oubliettes (ouf ! pas pour l'instant)
Attention le Kadhafou va s’échapper !!!
Au fur et à mesure que je vois, sur nos écrans, la troupe de Kadhafi, avancer sur Benghazi, deux images me viennent à l’esprit, la dernière devenant de plus en plus obsédante.
L’image d’une communauté internationale aussi impuissante que ridicule. Pour l’impuissance, nul besoin de développer. Le machin onusien démontrant encore une fois, avec une application toute bureaucratique, qu’il ne sert à rien, ou à pas grand-chose. Ce qui n’empêchera pas certains de continuer à applaudir le multilatéralisme, les vertus du dialogue, tout ça, tout ça. Pour le ridicule, il suffit d’observer les postures et les discours actuels, particulièrement gênés aux entournures, de se rappeler les courbettes passées servies au psychopathe-en-chef libyen, et d’imaginer celles qui ne manqueront pas de suivre dans les semaines et mois à venir. M’est avis qu’on ne se contentera pas, à l’avenir, de lui laisser planter sa tente dans les jardins de l’Elysée, mais qu’il faudrait le laisser occuper la Galerie des Glaces du château de Versailles. Après tout, l’art contemporain s’y invite. Pourquoi pas l’horreur politique ?
La deuxième et dernière image, est celle des sortes d’oubliettes moyenâgeuses que les insurgés libyens avaient mis à jour il y a plusieurs semaines après la débandade du régime. Toutes ces personnes, opposants et autres, enterrées vivantes sous des dalles de béton. Devant cette scène de film d’horreur, j’en ai tremblé d’effroi. Tout comme je tremble à l’idée de voir le béton couler à flots du côté de Benghazi après la reprise de la ville. A moins que les habitants ne fuient en masse, ce qui serait logique, voire même souhaitable. Et là pour le coup, autant on peut estimer normal de remettre dans des bateaux les Maghrébins de peu de foi en la démocratie qui quittent leurs pays, autant là il s’agira de sauver une foule de vies humaines. Sommes-nous parés à cela ?
Ich bin ein SILibyer
Addendum de 23h45 : Ouf ! L’ONU adopte le recours à la camisole de force contre le Kadhafou. Mon cauchemar s'éloigne un peu. Merci qui ? Merci Tonton Sarkozy !
mercredi 16 mars 2011
Menace nucléaire au Japon : Quand les écolos surfent sur le Tsunami (au rayon ordures non recyclables)
Certes, le jour où nous découvrirons une source d’énergie plus propre, moins dangereuse et tout aussi efficace que le nucléaire, tout le monde sera content.
Cependant, il faut vraiment être aussi bête qu’un ver de terre, ou opportuniste qu’un requin politique, pour surfer aussi froidement sur l’une des conséquences du tsunami au Japon. Oui, ce n’est pas bien Joly, Joly, tout ça…
Car n’en déplaise aux écologistes, c’est leur si pure Nature qui est à l’origine des malheurs actuels de mes Japonais, leur Gaïa Akbar qui sème la mort, aujourd’hui.
Et ce sont le progrès, l’innovation, l’ingénierie, la technologie, nucléaire y compris, sans oublier cet ignoble capitalisme, qui limitent depuis des décennies le nombre de victimes japonaises occasionnées par ces très naturelles manifestations d’énergies renouvelables.
Mais peut-être que cette magnifique brochette de progressistes proposera sous peu de remplacer les centrales nucléaires japonaises par des centrales telluriques ou marémotrices. Ces filons énergétiques y semblent inépuisables, n’est-ce pas ?
Europe Escrologie et la menace nucléaire
Lorsque l’on demande (sur iTélé le mardi 15 à 13h) à ce déchet de Noël Mamère si tout cet emballement nucléaire chez nos vers de Terre est bien décent dans le contexte actuel, celui-ci, en plus de nous expliquer que cette réflexion est de droite, se pare d’indignation hesselienne pour nous répondre « me poseriez-vous la même question si à la suite d’un accident d’avion nous posions le problème de la sécurité aérienne ». L’escrologiste dans toute sa splendeur !
En effet, on ne te l’aurait pas posée, si l’accident d’avion était dû à une défaillance technique ou humaine. Par contre on te l’aurait signifiée dans les mêmes termes si l’avion en question avait été emporté par une tornade surprise. Tu vois la différence ou t’es trop con ? Non ! Pourquoi cela ne m’étonne-t-il pas.
Pour mieux te l’expliquer, disons que je suppose que tu vas entamer dans la foulée un grand débat sur la sécurité maritime, vu tous les bateaux qui se sont retrouvés pris dans le tsunami. Imagine qu’un ou plusieurs supertankers aient été projetés sur les côtes japonaises par le tsunami. Tu vois mieux espèce d’abruti ?
Addendum extraordinaire : A en croire, Débile Duflot, la secrétaire nationale Europe éscrologie, Le Japon serait situé dans l’hémisphère sud. Pour découvrir ce monument de bêtise écologiste il suffit de cliquer ici...
SILryû
mardi 15 mars 2011
Le sens de priorités politiques : misère de rue ou prières de rue (entre sans-abris et sans-mosquées, un choix s’impose)
Crénom de nom ! Là, j’en ai carrément marre de chez marre. Non mais qu’est-ce donc que cette classe politique, de droite comme de gauche, au sens des priorités allah con ? C’est que là, vous me faites littéralement chier avec vos histoires de financement public des mosquées.
Alors qu’on aurait besoin d’argent pour les écoles, pour les hôpitaux, pour le logement, pour mettre à l’abri les 100 000 sans-logis de notre pays, sans oublier les centaines de milliers de mal-logés, on en est à se dire qu’avec l’argent des Français, on s’en irait bâtir des mosquées. C’est une blague ? Du non sens à la française, c’est ça ?
Mais il en est hors de question, vous entendez. Avec mon pognon, il en est tout bonnement hors de question que vous construisiez des mosquées, putain !
Construisez donc des logements d’urgence, bon sang ! Je ne supporte plus de voir des compatriotes, de plus en plus nombreux, étendus sur le pavé. Cela me sort par les yeux.
Au lieu de vous fixer des priorités nationales, à la mords-moi-le-nœud, attaquez-vous donc à ce qui devrait être la priorité de priorités, cette misère qui dans un pays aussi riche que le notre relève de l’affaire d’état.
Quant au besoin de mosquées, je n’en ai cure ou plutôt strictement rien à foutre. Que les officiants et les très fidèles pratiquants de cette religion de merde se démerdent. Si Allah est si grand que ça, qu’il les bâtisse lui-même, ses lieux de perdition.
Non mais est-ce que les bouddhistes, les évangéliques, les scientologues, que sais-je encore, viennent nous soutirer du pognon pour ouvrir boutique ? Non ! Alors que les musulmans pratiquants fassent de même et dégagent la voie publique par la même occasion. Mahomerde à la fin !
SILalutte finale…
lundi 14 mars 2011
Adriana Karembeu : « Christian et moi, c’est fini »
C’est bon les gars, vous pouvez enfin tenter votre chance.
Pour ma part, j’ai décidé d’attendre tranquillement
qu’elle vienne tenter la sienne…
Beau GosSIL
Le coin « sexual démocratie », un coin à visiter qui vaut son pesant de lingerie fine
dimanche 13 mars 2011
Private joke-box : de la musique de K-nivo, oups, de K-maro, à celle de Shy’m
Il faut absolument que je trouve un truc pour m’en débarrasser. C’est que ce n’est plus tenable. Quoi donc !?! Cet horrible tourment que je vis lorsqu’une jolie femme me jette un regard gourmand, chose qui arrive assez souvent.
Quasi instantanément, l’une des pires strophes de l’histoire de la poésie s’en vient me polluer l’esprit et mettre un terme à ce plaisir.
« Et je sais pas kès kis passe, t’as ce regard dans la face… » du sieur K-maro, que vous retrouverez dans la chanson « une femme like U », présentée ci-dessus. Horrible, non ?
En même temps ça m’apprendra à écouter de la musique de merde. Attention à la « Curiositas » qu’il vitupérait le Saint Augustin. Oui, mea culpa, mea maxima culpa, la curiosité est mon vilain défaut.
Toutefois, n’oublions pas que les chemins qui m’ont mené en Kamaro à ce K-mariole, m’ont mené par la même occasion à celle dont il est à l’origine de la carrière, la sublime Shy’m. Une magnifique perle.
Or rien que pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissant. Et pour la même raison je lui pardonne sa production musicale assez boueuse. Après tout, il faut bien passer pas mal de boue par un tamis pour espérer dégoter une jolie pépite. C’est chose faite.
MC SILar
Le coin PIH-POH (HIP-HOP pour les nuls en verlan), un coin qui vaut son pesant de « Benz-Benz-Benz »
samedi 12 mars 2011
Coupe du Monde Arabe des Nations Libres : L’Algérie à la traine
En effet, il faut égaliser, là, les petits gars. C’est qu’il n’y a pas si longtemps de ça, ce qui démontre encore une fois ma capacité très Kyudo de m’approcher du mille aussi bien dans le temps que dans l’espace, j’avais misé tous mes espoirs sur vous, bandes de chiffes molles algériennes (lire : « le jour où l’Algérie se réveillera »).
Or à cause de ce choix, tous mes potes Tunisiens, ces Portugais du Maghreb, seuls capables, visiblement, de composer des révolutions fleuries, se fichent de moi.
Alors, vous voilà priés de vous sortir les doigts du cul et de monter fissa en attaque. Allez, hop ! Hop ! Hop !
SILidim le Magnifique
vendredi 11 mars 2011
Tsunami au Japon : le Japon est à l’image du roseau, il ploie mais ne se rompt pas (Japan, my holy land)
Apparition miraculeuse en Jordanie : des fidèles aperçoivent les Vierges (ciel mes Houris)
- M’enfin Abdelhak, respire. Que t’arrive-t-il, voyons ? T’as vu la Vierge ou quoi ?
- Mieux que ça, mon frère, mieux que ça. Je vois les Vierges. 72, elles sont toutes là…
- M’enfin, où ça ?
- Là dans le ciel, juste devant moi…
- Mais c’est vrai ça, Abdelhak. Allahu Akbar ! Allahu Akbar !
Pendant ce temps-là, au Yémen, l’opposition montre enfin son vrai visage : Iznogoud is Alive (Califes à la place du Calife)
Cliquez sur l'image pour agrandir...
Source brute : Le Figaro
jeudi 10 mars 2011
M. SILavoine « elle a les yeux cimeterre, elle a le regard qui tue… »
J’ai mis assez longtemps à l’admettre mais grâce à mon psy passé du Lacan au Taliban, j’ai pu me rendre à l’évidence. Je suis niqabophile. Il est vrai que j’avais déjà quelques prédispositions. En effet, ce qui m’a toujours le plus attiré chez les femmes, ce ne sont ni les seins, ni les fesses mais les yeux. Je sens que vous ne me croyez pas et qu’il vous faut un exemple qui sente le vécu.
Vous vous souvenez de la pub pour wonder-bras™, celle où la jolie top-model tchèque Eva Herzigova insistait pour que vous la regardiez dans les yeux. Eh bien, vous me croirez si vous voulez mais je ne lui ai jamais rien regardé quoi que ce soit d’autre. Je sais, c’est totalement déviant comme comportement. C’est ainsi que l’autre jour, j’ai totalement perdu les pédales dans les dédales de ma perversité.
Alors que, dans le bus, je méditais tranquillement sur la portée du texte de la sempiternelle ritournelle de Manu Chao, ce chanteur pour malades d’Alzheimer, elle rentra et s’assit juste en face de moi. L’émoi me saisit instantanément. Mon cœur, mes verres de lunettes ainsi que mes cornées se brisèrent d’un coup sec. Deux yeux aussi sublimes que perses, mis en valeur par tout ce noir tissé de la tête aux pieds, fixaient mon impureté mécréante. Le désir brisa ma volonté d’airain. J’adorais d’autant plus ce regard qu’outre les yeux, j’aime surtout être dominé par ceux-ci. Aussi, je me suis dit que le statut de dhimmi qu’elle m’imposait un peu plus à chaque battement de Sil, était tout naturellement fait pour moi.
Pendant que sa pureté méprisait de plus en plus mon infériorité mécréante, le désir fut si fort que je sombrai entièrement dans un délire hédoniste total. Dieu d’un « paradis à l’ombre des épées », ces pupilles, de toute évidence, ne pouvaient être que celles de l’une des houris aux grands yeux, promises à tes fidèles. Soumis à de telles pensées, j’ai commencé par bander comme un âne. Puis ce fut comme un camélidé dès lors que je l’imaginais, posant langoureusement sur une peau de bête chamelière, le niqab remonté à mi-cuisses et moi explorant les rideaux de sa pudeur avec vigueur. Mes yeux enchaînés aux siens. J’ai taché mon pantalon et ça s’est vu. Visiblement, cela la flatta. Cela me gêna.
Depuis je conjure le CFCM de bien vouloir accueillir ma supplique. S’il pouvait mettre fin à cette pratique vestimentaire, j’irais enfin l’esprit sain et apaisé. Parce que depuis ce jour, dès que je vois un niqab, la rétine rougie d’excitation, je me tripote sous ma camisole blanche. Ah, oui, j’oubliais de préciser que j’ai changé mes jeans pour l’ample camisole du soumis aux divins désirs. C’est effectivement bien plus pratique pour se toucher comme pour s’essuyer. S’il entend répondre à ma supplique, que le CFCM n’hésite pas à me contacter. J’ai quelques croquis à leur montrer. Des croquis de niqabs échancrées, de burqas totalement transparentes excepté au niveau des yeux ou encore la mini-burkas grillageant les yeux et s’arrêtant mi-cuisse histoire que les yeux du délit soient camouflés par l’amas de chair ainsi exposé.
En attendant, en souvenir de ces yeux perses, chaque jour que la mécanique céleste fait, je chante « elle a les yeux cimeterre, elle a le regard qui tue, si elle dégaine la première, l’infidèle est foutu… »
NaSILreddin Hodja
mercredi 9 mars 2011
Iran : le 8 mars 1979, les femmes manifestent contre le nouveau régime réactionnaire, contre la tyrannie, pour la Liberté
Révolutions d’hier et d’aujourd’hui : La leçon iranienne. Les Iraniennes, elles aussi, voulaient la liberté. Ces petites « islamophobes » n’avaient même que ce mot-là à la bouche.
C’était sans compter sur la capacité de manœuvre de leurs ennemis Mollahs. Le serpent a toujours été très souple. La même capacité que l’on voit aujourd’hui à l’œuvre chez leurs Frères musulmans. Espérons que ce ne soit que provisoire…
Un document eXceptionnel dédié à ma sœur Cassandre...
NaSILreddin Hodja
mardi 8 mars 2011
Journée de la femme : l’Amour de la femme d’Islam déterminera bien des choses
Attention, voici un billet lourdement chargé en lyrisme de-villepinien. Âmes insensibles s’abstenir.
je profite de la vague de bisous que nous adresserons à nos femelles chéries en cette journée de la femme pour surfer dessus et répondre à une question que l’on me pose parfois, « pourquoi insister sur la résistance féminine face à l’islam, sur toutes ces figures féminines en terre d’islam ». Pour deux séries de raisons, mes amours.
Tout d’abord parce que la seule divinité que craint Allah est la Femme. Ensuite parce que l’Amour de la femme d’Islam (Islam = monde islamique) sauvera sans doute le monde, en même temps que notre amour de la femme d’Islam nous permettra de ne pas sombrer, au cours de cette opposition à l’islam (islam = la religion), dans le grand n’importe quoi.
Pour ceux qui n’ont rien compris au lyrisme de-villepinien de ma phrase précédente, apprenez en gros, que l’émancipation, le progrès et la reforme du monde islamique, dépendront pour grande partie de l’énergie des femmes en terre d’islam ou issues du monde islamique, de leur courage et de leur amour pour leurs enfants comme pour ceux du monde entier. De même, ce qui peut empêcher de sombrer dans la haine, pas mal de ceux qui se trouveront engagés dans cette opposition à l’idéologie islamique, sera l’amour de ces femmes, de ces victimes de l’islam mais aussi de toutes ces héroïnes qui s’opposent à lui avec souvent bien plus de courage que nous tous réunis.
Bon, après ces belles paroles transies d’amour, voici maintenant quelques unes de ces héroïnes. Cliquez sur leur nom, inscrits sous les photos, pour en savoir plus à leur sujet.
SILidin le Magnifique
Djemila Benhabib
Necla Kelek
Rayhana
Nadine Al Bedair
Shoreh Aghdashloo
Sheikha Mozah
Wassyla Tamzali
Nadia Larguet
Taslima Nasreen
Rula Dashti
Rukhsana Hussain
Malika Sorel
Wajiha Al Howeidar
Wafa Sultan
Ayaan Hirsi Ali
lundi 7 mars 2011
Les mésaventures du Kadhafou : Kadhafi, de mal en pis (Gaddafreak show)
Kadhafi dans « Le silence du Boureau »
Libye : Kadhafi demande l’aide de la communauté internationale. Celle-là, il fallait l'oser (pour en savoir plus)
T’inquiète donc pas, mon pote, elle est en route, elle arrive...
NaSILreddin Hodja
dimanche 6 mars 2011
samedi 5 mars 2011
Présidentielle 2012 : Que nos Sotsialistes se donnent la peine de relire Jaurès
Au lieu d’accuser Nicolas Sarkozy de favoriser la montée du FN, prouvant ainsi qu’ils n’ont toujours rien compris, que nos Socialistes se donnent la peine de relire Jean Jaurès ou du moins de se rappeler cette maxime :
« Un peu d’internationalisme éloigne de la patrie, beaucoup y ramène ».
Vous savez, cet internationalisme dont les nouveaux visages « immigrationnistes » ou « multiculturalistes », poussent justement les Français à se rapprocher de la patrie, ou plutôt, confusion aidant, des Nationalistes. Satanée bande de Sotsialistes aussi idiots qu’inutiles !
ClemenSIL
Petit rappel à la romaine : en Corse fait comme les Corses
Dans la série « Attention, sociétés démocratiques au bord de la crise de nerfs » voici le baromètre corse :
« Sans haine, ni racisme », le CMSC, Comité de la Majorité Silencieuse Corse, a tenu à rappeler par le manifeste suivant (voir ci-après -cliquez sur l'image pour l'agrandir) deux trois petites choses à la partie la plus tête brulée de la jeunesse d’origine maghrébine, installée sur l’île de beauté.
Notamment que la tête de maure figurant sur le drapeau corse est tout sauf une invitation à se comporter comme en territoire conquis. C’est que voyez-vous, les vieux peuples européens, ont souvent eu pour habitude de frapper leurs drapeaux d’une tête d’ennemi vaincu. Tel est le sens des têtes présentes sur le drapeau corse et sarde. Que nos petits islamistes en herbe gardent cela bien en tête…
J’apprends via Corse Matin que la LDH locale condamne ce tract. Apparemment, le fait de se féliciter de l’intégration des immigrés précédents, et de prendre appui sur cela pour mieux signifier aux descendants de ceux-ci, qui seraient tentés de se comporter comme des colons, que cela ne serait pas du goût des autochtones, constituerait une manifestation de racisme. Etonnant, non ? Sacrée Ligue des Droits d’allaH !
SILotzorai ;-)
vendredi 4 mars 2011
Mahmoud Ahmadinejad : « Dior j’adore » ou « Dieu j’adore », je ne sais plus
Nous venons d’apprendre via l’Agence France Press-purée, qu’enthousiasmé par les récentes déclarations du styliste vedette de la maison Christian Dior, mais aussi par celles plus anciennes de la nièce du fondateur de celle-ci, sans oublier la chute du titre en bourse qui s’en est suivi, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a décidé de lancer une OPA sur cette société afin d’en faire l’un des fleurons du bon goût chiite, après en avoir adapté les collections, bien sûr (petit aperçu en cliquant ici).
Une proposition aurait été faite à John Galliano pour que celui-ci demeure à la tête des collections.
Le Conseil des Gardiens de la Révolution aurait donné son accord à cette opération sous réserve de voir le nom de la maison Christian Dior se convertir en Muslim Dior.
SILidim le Magnifique
jeudi 3 mars 2011
Françoise Dior : On a retrouvé des images de l’anencéphale de Vichy
Le 2 novembre 1963, Françoise Dior, nièce du créateur de mode Christian Dior, était interviewée à la télévision sur son futur mariage avec le national-socialiste britannique Colin Jordan. Croix gammée autour du cou, elle parle de son admiration pour Adolf Hitler et de son désir de fonder une famille aryenne.
Cliquez sur cette ligne pour accéder à la vidéo.
Voici donc la preuve que l’on peut vivre une vie quasi normale avec une moelle épinière pour tout système nerveux central.
Plus sérieusement, Nazi en 1963, n’est-ce pas là du grand n’importe quoi ? Pourquoi pas Communiste en 2011 tant qu’on y est.
Docteur HouSIL
mercredi 2 mars 2011
Printemps arabe : entre espoir et circonspection
Voici un sondage qui reflète à la perfection mon état d’esprit au sujet « du printemps arabe ». Tout comme le panel de votants, je suis actuellement à 60 % empreint d’une certaine circonspection et à 40 % rempli d’espoir quant à la suite des événements.
Une circonspection que je tiens toutefois à garder discrète. Je compte sur vous. Car d’un point de vue politique, il convient bien évidemment d’arborer un état d’esprit inverse. Aussi montrons-nous ouvertement confiants en ce « printemps arabe » tout en nous préparant plus discrètement au pire…
SILimalikoum mes frères
mardi 1 mars 2011
Kadhafi : Le tout dernier costume du Kadhafou (pas si excentrique que ça pour une fois)
Le Négugus, en exil à l’asile, est habillé pour l’occasion avec la toute dernière création de John Galliano, son voisin tout aussi à lier que de palier…
Docteur HouSIL
Inscription à :
Articles (Atom)