mercredi 7 septembre 2011

Et si le secret de ‘l’intelligent design’ résidait dans… l’amour libre (Dieu est amour après tout)


Et celui de l’évolution aussi, apparemment…

Les humains préhistoriques avaient des relations sexuelles avec tout le monde. En effet nous savons depuis peu que les humains antiques arrivés en Eurasie ont immédiatement commencé à se croiser avec leurs cousins Néandertaliens. Mais il apparaît maintenant que le plaisir n’a pas commencé là puisque nos ancêtres se sont également reproduits avec des précurseurs comme l’Homo erectus et l’Homo habilis.
 Grâce à l’ADN, il est maintenant bien établi que les humains se sont croisés avec les Néandertaliens mais aussi un autre groupe contemporain, les Denisoviens, tant et si bien qu’il serait maintenant judicieux de se demander si Néandertal doit encore être considéré comme une espèce distincte.

(…) Michael Hammer, de l’Université de l’Arizona, pense « que des milliers d’événements de métissage se sont produits. C’est arrivé de façon suffisamment entendue et régulière. (…) il semblerait que les humains anciens étaient prêts à avoir des relations sexuelles avec tout autre espèce qui ressemblait vaguement à la sienne, et avec de fortes chances d’hybridation. A bien y réfléchir, après tout, peut-être que celles décrites dans Star Trek ne sont pas aussi ridicules que ça, d’un point de vue biologique ». (NDLR : en voilà une très bonne nouvelle, par ici les petites Vulcaines…)

Pour en savoir plus c’est par ici « ancient humans were just having sex with everyone« … Traduction partielle par bibi pour tous les obsédés sexuels de la Galaxie…

Aucun commentaire: