mardi 16 avril 2013

Socialisme : de la dictature du prolétariat à celle des minorités


Voilà ! Après un petit passage de l’idéologie socialiste par mon accélérateur d’évolutions pathologiques, je viens de comprendre la logique communautariste et positivement discriminatrice de la gauche socialiste de France et d’ailleurs.

Pour tout vous dire, j’avais commencé par émettre l’hypothèse selon laquelle ces bons à rien d’autre que ‘détruire tout ce qui marche (économie, institutions, structures sociales) et mettre en marche tout ce qui détruit’, s’étaient mis en tête de pervertir jusqu’au dernier les principes et idéaux de nos démocraties libérales.

Après tout, n’ont-ils pas déjà corrompu notre « égalité en droit » en la transformant en égalitarisme aigri. Alors pourquoi ne pas transformer le principe « du droit du plus faible », voulant que toute constitution digne de ce nom se doit de protéger les droits des minorités et de l’individu, en « loi des plus faibles ou minorités », ce principe selon lequel certaines exigences des minorités ethniques, sexuelles, religieuses ou autres, doivent s’imposer à tous ?

C’était avant que mon incubateur d’idéologies pathogènes ne me crache le résultat suivant : faute de prolétariat sur qui appuyer leur dictature, tous ces médiocres bourgeois socialistes assoiffés de pouvoir ont décidé de se servir des différentes minorités comme marche pied politique…

SILalutte finale... 

Aucun commentaire: