La nouvelle pub long-format pour Shalimar, diffusée actuellement dans les salles de cinema, énerverait le public (à voir ci-dessus). Au-delà des arguments lus ici ou là, je crois savoir réellement pourquoi.
Natalia Vodianova, l’actrice et mannequin du spot est tout bonnement sublime ce qui explique les «la salope, ce qu’elle est canon, d’autant plus qu’elle a déjà eu trois gosses» que j’ai entendu chez la moitié féminine du public. Quant à Willy Cartier, l’autre top model jouant dans ce long-métrage publicitaire, il est tout aussi superbe, de quoi expliquer les «salopard » que j’ai entendu résonner dans pas mal de boites crâniennes masculines. L’un dans l’autre, tout ceci explique sans doute cela.
Or, personnellement, pour ces mêmes raisons, j’adore ce spot même s’il me laisse toujours un peu triste lorsque le Taj Mahal surgit des eaux, un parfum de mort émergeant alors, ce qui ne fait, dans un sens, qu’accentuer l’aspect romantique de l’histoire, au risque, cela dit, de gâter le produit.
Les incultes apprendront en effet que le Taj Mahal est un mausolée construit par l’empereur moghol Shâh Jahân en hommage à sa magnifique et tant aimée épouse Arjumand, morte en couches.
SILimar
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