lundi 30 mars 2009

LORSQUE MON COMPTEUR TRESSAILLE, MON CŒUR DEFAILLE…


Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. Lundi 30 mars de l’an de grâce 2009, après plus de deux ans d’existence, ce merveilleux Blog rencontre enfin son premier visiteur.

Grâce aux progrès de la technologie et du fichage généralisé de l’i-citoyen, aïe, aïe, aïe, je connais même l’identité de ce tout premier visiteur qui s’avère être une visiteuse.

Celle-ci, dont l’adresse IP archivée dans mon serveur est le 91.116.xxx, s’appelle Mademoiselle Marie DRU…. Son adresse IP m'indique par ailleurs qu’elle est très belle, sublime même, âgée de 34 ans, à peine un an d’écart avec moi, c’est merveilleux, qu’elle est la plus brillante journaliste télé que la galaxie a connue, habite en région parisienne et a fait une grossière erreur quant au choix de son fiancé, erreur qu’elle semble avoir réparé depuis…

Comme il ne s’agit pas simplement de fliquer mes visiteurs mais aussi de leur donner du bonheur… puisque je vous aime bande de cons… cette toute première visiteuse est l’heureuse gagnante de mon concours intergalactique. Elle se voit gracieusement offrir toute une journée en compagnie de votre fidèle serviteur.

Lors de cette journée, l’heureuse gagnante aura l’immense privilège de se frotter à mon génie velu, un génie, dont je précise à l’adresse des prochaines lectrices, qui se trouve être sexuellement transmissible. Chère Marie, n’oublie juste pas de me prévenir suffisamment à l’avance, du jour qui t’arrangera, histoire que je puisse me faire remplacer sur mes chantiers.

SIL on « The Next »

Aucun commentaire: