dimanche 4 mars 2007

UNE BALLE DANS LE PIED ?


Nouvelle réclamation, légitime cette fois puisqu’elle provient de mes camarades socialistes. Ils ne comprennent pas pourquoi le soldat rose que je suis tire à boulets rouges sur une candidate, notre candidate, qui sent de plus en plus le roussi. Certaines me traitent de misogyne. Certains m’accusent même de n’être au minimum pas très cohérent, voir un faux républicain de gauche mais plutôt un entriste, non centriste, de droite. Bien que cela m’aurait assez plu de faire de l’entrisme auprès de ma jolie candidate, ma position est très cohérente comme nous allons le voir.

1- On n’est déçu que par ceux qu’on aime et bien plus exigeant également. Aussi, en bon tenant de mon ordre juste à moi, je peux vous affirmer que quand on aime on ne compte pas, les coups ; qui aime bien châtie bien et tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.
2- De la même façon,, comme vous l’expliquerait à merveille Elisabeth Badinter, l’astre sublime de mes pensées, on tape plus facilement sur ceux qui nous aiment parce qu’ils sont les plus à même de nous pardonner.
3- Sur la misogynie, bande d’idiotes, sachez que j’adore les femmes, la Femme et surtout la mienne. Ce qui est totalement cohérent avec le fait que quand on adore les femmes, on n’en supporte que d’autant moins les plus connes.

SIL Demasq waterproof™