dimanche 4 mars 2007

DES DECHAINÉS Á LA CHAINE


En bon citoyen qui s'éclaire à la cellulose, J’ai passé une partie de la journée à me gaver de cassettes VHS pirates. Des cassettes vidéo de meetings, mi-secrets mi-publics, des 4 candidats qui concourent au prix de l’interprétation de la 4e symphonie Internationaliste. Qu’en est-il ressorti? Les vertus laxatives de tous ces programmes m’ont fait passer l’autre partie de la journée aux toilettes. Comme je tenais quand même à voir brièvement le resultat de ce qui m’avais mis dans cette état, voici ce que j’ai trouvé dans la cuvette :

« Travailleurs, travailleuses, à la chaîne, Les chaînes télé vous mentent ! Déchaînez-vous ! La haine raciale c’est nul, la haine sociale s’est cool ! La chaîne c’est naze, la corde c’est fun!

En vous accrochant à nos cordées, vous serrez libérés par la pendaison, au coup de sifflet final de la lutte, sur les coups de 16 heures, juste avant l’apéro, de tous nos opposants, de tous les bourgeois de cette république bourgeoise qui ont fait de l’homme un sous-produit de cet environnement, le produit de toutes ses frustrations…Le produit... Le produit…Le produit !

Chers enchaînés, libérez-vous en libérant nos têtes de cordées de cette geôle, de cette injustice suprême qui est l’inexistence de notre dictature. Libérez nos forces vives par l’acceptation volontaire de ce diktat ; Nous, le Parti, qui sommes l’expression consciente de vos expressions inconscientes… »

Chérie ! apporte-moi l’aspirine et l’ouvre-boîte, veux-tu. ils m’emmerdent, tous ces stakhanovistes, à vouloir encore et toujours mettre l’Homme, l’individu, en boîte, en camp ou en goulag.

SIL fatigué, à la fin, par le résultat de leurs luttes ( 100 millions de morts )