samedi 7 avril 2007

LA BOSS DES AFFAIRES


Alors Joey, c’est qui le Boss ??? Alors ? Alors ? Qui c’est le Boss? Ce sont les avocats d’Hugo Boss ! Na Na Na Na Nère ! De quoi je parle ?!? D’un bonne nouvelle pour le Bac !

Après nous avoir pondu du prêt-à-poncer musical, mon Jouet Star, du groupe NTM, a voulu se lancer dans le prêt-à-saper vestimentaire. En surfant sur la réussite d’un autre, tel un vulgaire parasite du système, il a voulu donner à ses « costumes », la marque B.O.S.S., le nom de son label musical signifiant Boss of Scandalz Strategyz. Mais voila Hugo Boss a refusé que l’on puisse confondre la disgrâce néanderthalienne et la classe sapienne-sapienne, que l’on mélange les torchons et les serviettes, les costumes bien urbains et les costings suburbains. Le costing étant une sorte d’hybride entre costume et jogging. Du coup, procès, et c’est Hugo Boss qui a gagné...

Cela dit c’était assez prévisible. Quand « ce n’est pas l’école qui vous donne vos codes, non, non » on est susceptible d’être renvoyé à sa « cancritude » par un tribunal. Toutefois, bande de zyrcons, comme je suis un garçon plutôt gentil et que la prospérité de ta petite entreprise m’importe, cher camarade Joey, toi qui serait trotskyste depuis peu, je te propose comme marque à déposer, une dont je suis certain qu’elle n’a jamais été enregistrée et qui correspond parfaitement à ton image de marque. Bouffon™ .

Tiens, je m’écouterai bien un extrait de ce magnifique standard zyrcon : « Ce n’est pas l’école qui m’a fait conne, non ! Non ! Ce n’est pas l’école qui m’a fait conne non ! Non ! C’est pas le Bac... c’est le Rap ! Génération bidon ! Ouaich ! Ouaich ! Génération bidon ! Ouaich ! Ouaich !»

MC SILar

Illustration : Bateau Hugo Boss par Jon Nash

Aucun commentaire: