BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
lundi 9 avril 2007
MARX OS 4
Mes potes trotskistes n’arrivent pas à croire que je refuse de me rendre à l’évidence de leur bonne Foi marxiste. Foi qui serait la seule bonne, la seule vraie autour de son exégèse trotskiste. Une exégèse qui serait la seule bonne parce que jamais mise en œuvre et parce qu’elle se serait construite dans l’opposition au Stalinisme. Outre le fait que je me refuse à toute idée de dictature, qu’il n’y en a pas de bonne, même prolétaire, quoi que vous disiez, votre Léon Trotski, on l’a vu à l’œuvre parmi les chefs de la révolution Russe et comme fondateur de l’armée rouge. Exit donc l’argument de virginité.
Exit d’autant plus que votre technique de la nouveauté, les consommateurs de l’ère informatique que nous sommes, nous ne la connaissons que trop bien.
« Si le Système d’exploitation MARX OS 1(OS pour Operating System ») était pourri jusqu’à son Code Source; si le MARX OS 2 a fait se planter bien des nations ; si le MARX OS 3 buggait à mort ; promis juré sur «Le Capital » de Caracas, le MARX OS 4 sera formidable. Testez-le. En cas de panne, vous pouvez compter de toute façon, sur l’assistance technique de notre parti et de sa rhétorique réparatrice».
Tu parles ! Le programme est pourri, voilà tout ! Changez donc de système d’exploitation au lieu de nous prendre pour des utilisateurs Windows.
Quant à moi, si mon « operating system » démocratique de marque REPUB OS 5 a besoin de mises à jours fréquentes, sachez que jusqu’à présent, c’est celui qui m’a donné le plus de satisfactions et que je ne suis pas près d’en changer et ce malgré toutes vos salades marketing autour de votre MARX OS 4. Bon ben, ce n’est pas tout ça mes cocos, mais il faut que j’aille travailler pour la République. Je vous laisse à vos bouliers marxistes…
SILicon valley
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire