samedi 7 avril 2007

AUBRAC SPIRIT : L’INTRO


Quant à la série « Aubrac Spirit », elle s’attachera à rendre hommage aux résistants et surtout à celles qui résistent courageusement à la montée de la tyrannie islamique. Et ouais, encore une fois, ce sont les femmes qui font montre de plus de courage que les soi-disant porteurs de couilles. La femme résiste au plus près pendant que ces Messieurs au loin, dans leurs nouveaux « ici Londres » organisent, discutent, s’accordent les titres de plus grands résistants, de loin.

Pour un Charles VII ou De Gaulle se la jouant, je me souviens surtout que sur le terrain ce furent les Jeanne d’arc, les Lucie Aubrac, la Deu-la-Deu (Jeanne d’arc portugaise), la Boadicea (Jeanne d’Arc Bretonne), la Kahina (Jeanne d’arc kabyle)… qui combattaient, soignaient, saignaient, guidaient l’esprit des résistants sur les champs de bataille.

Aussi, sachez chères Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Mina Ahadi, Anne-Marie Delcambre, que nos sabres laser sont à vous et que je fermerai ma boîte à galéjades, afin de répéter fidèlement vos messages, à chaque fois que vous vous adresserez à vos troupes… Genoux à terre compagnons !

El SIL faisant allégeance

Aucun commentaire: