vendredi 25 octobre 2013

Une semaine très TS Spivet vue d’ici


Dimanche 20 octobre : Un pas en avant, deux pas en arrière... Jugeant quelque peu extravagante l’expulsion de la jeune Rom vers qui toutes les routes médiatiques menaient ces jours-ci, le président des zigzags a décidé d’autoriser le retour de Léonarda à condition qu’elle accepte d’emprunter un véritable parcours du combattant. La jeune fille aurait jugé cette offre tout à fait extravagante.

Lundi 21 : Tombé du train. La presse est unanime. A la façon de Paul Deschanel, l’actuel président français est bel et bien tombé du train médiatique. Il est vrai que l’emballement généré par l’affaire Léonarda laissait entrevoir de possibles sorties de virages…

Mardi 22 : Génie socialiste. Les ingénieurs fiscaux de l’administration socialiste exigent le prix Nobel. Ils prétendent avoir découvert le mouvement perpétuel taxatif. De son côté, l’académie de médecine y voit une nouvelle illustration du Trouble Obsessionnel Confiscatoire (TOC) qui toucherait le sommet de l’Etat.

Mercredi 23 : Bison futé voit rouge. De plus en plus de Français trouvent de moins en moins extravagante l’idée de quitter le pays. Soi-disant que du modèle français, ils en sentent bien plus le poids qu’ils en goutent les bénéfices, l’Etat socialiste se montrant incapable de cesser d’agiter le chiffon rose fiscal. Du coup, ils s’en vont voir par dizaines de milliers si l’herbe ne serait pas plus verte ailleurs. 

Jeudi 24 : Accident domestique. Des informations jusqu’ici contradictoires se précisent. Le fusil du renseignement a bel et bien explosé à la figure de l’actuel président américain. Le résultat est particulièrement horrible. La victime est totalement méconnaissable. Nos pensées vont à la famille.

Vendredi 25 : Traversée du désert. Le Monde entier tourne le dos à Barack Obama. Par conséquent, selon certaines sources de renseignement, le président américain en serait réduit à faire les cent pas dans un Bureau Ovale qui prend de plus en plus des allures  de la Vallée de la Mort…

Aucun commentaire: